× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Plusieurs perquisitions ont été menées partout en France suite aux attentats du 13 novembre à Paris et Saint-Denis.
 

Suite aux attentats qui ont frappé Paris et Saint-Denis, plus de 168 perquisitions ont été menées un peu partout en France. Un vaste coup de filet contre le trafic d'armes.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • MEROU
    MEROU     

    Je viens de lire: était connu pour trafic d'armes, néanmoins il était toujours en liberté. Messieurs les juges, vous n'avez pas de mal à vous regarder dans la glace en vous rasant? Et que dire de nos politiciens qui les ont fait rentrer en France. Bizarrement on ne les entend plus vanter que l'immigration est une chance pour la France, qu'il ne faut pas faire d'amalgame et surtout ne pas stigmatiser une certaine population, une population qui "chie sur la France"

  • Vivement 2017
    Vivement 2017     

    Et à Marseille ? rien ? ah oui c'est vrai que c'est une ville très sure...

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Les zones de non-droit dans les banlieues "chaudes" où les policiers ne peuvent même pas s'aventurer devraient être systématiquement fouillées. Ils cachent bien leurs armes quelque part ainsi que la drogue qui sert à payer les armes ! Il faut les frapper là où ça fait mal.

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Ce gouvernement ne sait réagir qu'après des drames. C'est sûr que pour eux, c'est dur de trouver le juste milieu, entre leur électorat et l'intérêt national.

  • sortilege
    sortilege     

    et la semaine passé on ne savait rien ?????? des attentats et l'on bouge , pitoyable ce gvt qui n'agit qu'en réaction !!!!!!!

  • iamagic
    iamagic     

    Et en région parisienne? Montreuil, Fontenay-sous-Bois, et Neuilly sur-Marne, et même Nogent-sur-Marne!! Il faut le faire PARTOUT M.Valls! Il y a des armes, je peux vous l'assurer!

Votre réponse
Postez un commentaire