× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Deuxième agression en moins de 24 heures dans la prison d'Alençon
 

Le directeur adjoint de la prison de Condé-sur Sarthe, près d'Alençon dans l'Orne, a été blessé vendredi par un détenu, selon les syndicats et la direction de l'établissement.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Ce sont des durs dans cette prison ! Pour parer à toutes éventualités futures, les Gardien devraient apprendre comment on neutralise les énergumenes.

  • laservitudedeschiens
    laservitudedeschiens     

    Le Général Soubelet paiera le prix de la vérité Le Général Soubelet aurait du mentir à la commission de lutte contre l’insécurité de l’assemblée nationale, c’est ce que je comprends des propos du ministre de l’Intérieur tenus à l’occasion des vœux de la Gendarmerie Nationale. Désolé, ce n’est pas dans notre culture, Monsieur VALLS Le Colonel dit : Merci à Jacky Mestries pour ce billet remarquable. Toute vérité n’est pas bonne à dire, surtout avec ce gouvernement, surtout avec Manuel Valls qui décidément possède toutes les caractéristiques du petit dictateur. Voir un corps soudé avec ses chefs et sa hiérarchie a tout pour déplaire au ministre de l’Intérieur. Alors, il faut casser cette unité, cette cohésion et nous en revenons toujours à la même méthode : diviser pour mieux régner! Fort heureusement, cela ne fonctionnera pas. Nous sommes unis et tous avec notre gendarmerie et ses gens d’armes, ne l’oublions pas. LA SUITE SUR CE LIEN : http://secretdefiance.com/valls-condamne-le-messager-le-general-soubelet-paiera-le-prix-de-la-verite/

  • kywen
    kywen     

    LISEZ UN PEU dégoutée !
    Et personne ne réagit à ça ?!?



    A quoi servent les médias ?

    C’est une info du journal « Le Point » : cliquez sur le lien en bas

    On marche sur la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Le RSA aux détenus ! Et pourquoi pas une prime d'ancienneté ???



    C'est le monde à l'envers. Le mec fait le con, il va en prison, on le loge, on le nourrit et en plus on lui file du fric.





    http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-projet-de-loi-taubira-les-dispositions-qui-vont-faire-polemique-19-09-2013-1733060_23.php

  • Nathalie Dassonville
    Nathalie Dassonville     

    c'est pas une poubelle la Guyane!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais donc rien à voir avec le fait qu'y sont enfermés les crapules les plus dangereuses du pays alors ...

  • Bilivine
    Bilivine     

    Qu'attendons-nous pour envoyer ces gens en Guyane ?

Votre réponse
Postez un commentaire