BFMTV

Ain: un couple trouve la mort en bousculant d'un pont sur l'A40

Un couple s'est tué sur l'A 40. (PHOTO D'ILLUSTRATION)

Un couple s'est tué sur l'A 40. (PHOTO D'ILLUSTRATION) - JOEL SAGET - AFP

Est-ce un accident ou la conséquence tragique d'un geste délibéré? Si les circonstances du drame demeurent floues, un couple a trouvé la mort en tombant du haut d'un viaduc autoroutier situé à Bellegarde-sur-Valserine (AIn).

Accident ou geste délibéré? Un couple a trouvé la mort en basculant, ce samedi soir, en contrebas du viaduc sur l'autoroute A40 à la limite entre l'Ain et la Haute-Savoie, a-t-on appris dimanche de source proche du dossier.

Le couple circulait dans le sens Genève-Mâcon lorsque vers 20h, pour une raison indéterminée, leur véhicule a percuté un camion avant de taper la glissière de sécurité sur le viaduc de Bellegarde-sur-Valserine (Ain), a précisé cette source, confirmant une information du Dauphiné Libéré

Sortant de la voiture, les deux occupants se sont alors querellés au milieu de l'autoroute. Puis, dans des circonstances non élucidées, ils ont basculé par dessus le garde-corps du pont. Les corps sans vie ont été retrouvés en contrebas par les pompiers. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.

R.V. avec AFP