En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
manifestation-theo-violence
 

Des élus, des membres du milieu associatif, des syndicats se sont retrouvés ce samedi après-midi place de la République, à Paris. Ils ont manifesté pour protester contre les "violences policières" et réclamer justice pour Théo.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • DDH
    DDH     

    En réponse à la demoiselle qui hurlait à la tv « on déteste la police », nous répondons : Justice pour la police. On aime notre police, nos gendarmes, nos militaires, nos soldats, nos pompiers. Sans hurler dans les rues, sans haine anti-blanc, nous.

    Ceci dit, vu le nombre de lâches qui leur tombent dessus, ils feront attention aux prochaines interpellations et veilleront à être plus polis. Cela fait des lustres que l’on vous reproche vos tutoiements, abus, arrogances. Vous n’arrivez vraiment pas à vous mettre dans le ciboulot que l’uniforme ne donne Pas tous les droits. Voyez comment vous recevez les gens qui entrent dans vos locaux. Le respect appelle le respect. Le jour où vous comprendrez ça n’est pas arrivé. Face à ces exemples, qui, un jour ne vous a pas détesté ?. Mais on ne vous a pas non plus brûlé pour ça !.

    Personne n’est clean exact. D’un côté ceux qui se prennent pour des justiciers, de l’autre ceux qui les caillassent, les insultent systématiquement (aux prochains contrôles, évitez de les traiter « d’enc.. » comme vous le faites tout le temps et avec tout le monde. A force de chercher leçon a peut -être été donnée par plus forts que vous (pas excusable non plus).

    Vous qui refusez les contrôles, qui faites vos lois dans vos quartiers et au-delà, dans les rues, les transports, partout, qui, sous prétexte d’une couleur de peau, crient au martyr, racisme, tout en faisant des conneries, il faut bien qu’un jour vous tombiez sur plus forts que vous. Manifs, récupérations de politiciens, d’artistes ou pas, arrivera bien un jour, comme aux USA, où vous finirez bien par être extradés. On ne peut pas être accueilli ou vivre dans un pays tout en reniant ses règles.

    La douleur
    La douleur      (réponse à DDH)

    Bien vu, bien dis.

  • rigolo
    rigolo     

    D'accord avec vous """ mirabelle57 ""
    Qui nous sortira de cette escalade de violence????
    De plus quand nous voyons les élucubrations de l'ensemble de la classe politique, il y a du souci
    à se faire pour les élections.
    Pour qui voter ?? là est la question, qui ne découle même pas de son ""'idées politiques "".

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il a de la chance Théo qu'on s'occupe de son cas comme cela, il y en a beaucoup d'autres qui aimeraient être à sa place, tous les policiers blessés et handicapés à vie, nos soldats qui reviennent d’Afghanistan, de centre Afrique, du Tchad... avec une jambe en moins , les yeux crevés, le bras arraché ils n'ont jamais vu Hollande à leur chevet ces pauvres et en plus la CGT les ignore!!!!!!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à beaudolo)

    Faut pas confondre carottes et navets, mon ptit bonhomme !!! Policiers et soldats c'est pas la même chose - ils n'ont pas la même mission !!! Mais, pour une fois, je suis d'accord, on oublies trop nos soldats !!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Je n'entends pas ces mêmes manifester contre la violence faite aux policiers,pompiers,médecins,violences verbales,mais aussi violence de faits,tabassés,brulés,assassinés,ect.......donc cela ne concerne que certaines communautés qui manifestent leur haine envers la maréchaussée qui vient fouiner dans leur quartier,pour des trafics de tous genres,ce pays est devenu un territoire de non droit.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à mirabelle57)

    1 : rien ne peut excuser la violence policière.
    2 : Nous n-habitons pas tous en ville, comme vous. J'habite un village, a la campagne, de 40 pèlerins. Même .

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à fumcapt)

    1 : rien ne peut excuser la violence policière.
    2 : J'habite un petit village a la campagne de 40 pèlerins. Même ici les gendarmes sont impoli, irrespectueux et ont une façon bien particulière de faire leur travail - rien avoir avec les gendarmes d'autrefois que j'ai connu Ils ne font rien pour susciter le respect et c'est ce qu'ils récoltent.
    3 : le droit de manifester existe, est légal et doit perdurer, quel que soit la raison J'en ai un peu marre de tous ces gens qui n'ont de cesse de vouloir nous ôtez nos libertés T'es pas d'accord................passe ton chemin

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Je n'entends pas ces mêmes manifester contre la violence faite aux policiers,pompiers,médecins,violences verbales,mais aussi violence de faits,tabassés,brulés,assassinés,ect.......donc cela ne concerne que certaines communautés qui manifestent leur haine envers la maréchaussée qui vient fouiner dans leur quartier,pour des trafics de tous genres,ce pays est devenu un territoire de non droit.

Votre réponse
Postez un commentaire