× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Jérome Kerviel en avril 2015.
 

La commandante de police en charge de l'enquête sur les pertes de Société Générale début 2008 a fait état d'éléments qui établiraient que plusieurs dirigeants de la banque étaient au courant des agissements de l'ex-trader Jérôme Kerviel, rapporte dimanche le site Mediapart. "Il y a une volonté du parquet de ne pas rouvrir ce dossier", explique sur BFMTV la journaliste auteure de l'enquête.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Bois
    Bois     

    Et toujours le même doute, la justice n'est pas indépendante et cela se confirme dans cette affaire ... et dans bien d'autres ...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il est plus que temps que temps que ce jeune homme retrouve son
    honneur et que toute la vérité éclate.

  • zozo85
    zozo85     

    c'est tout le problème de la spéculation et la direction des banques sont au courant.
    C'est la même chose que Bygmalion les sous fifres font les ajustements pour faire cadrer et la direction dit ne pas être au courant (sous entendu des détails).

  • AgentK3
    AgentK3     

    "Société Générale" mdr... Il n'y a qu'aux brêles que l'on peut faire croire que ce gars engageait des milliards sur les marché financiers sans que ses responsables ne soient au courant...

  • couzibi
    couzibi     

    c'est évident que daniel bouton savait,à l'époque de cette affaire sarko (encore lui)avec les médias ont jeté Kerviel aux lions.Rappelez vous des insultes subit par ce mec par la classe politique!

Votre réponse
Postez un commentaire