En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Adama Traoré: les différentes versions des gendarmes renforcent la colère de la famille

La famille d'Adama Traoré réclame justice après la mort d'un jeune homme.
 

Plus de deux mois après la mort d’Adama Traoré le 19 juillet dernier, ce jeune homme décédé d’asphyxie après son interpellation, les versions des faits continuent de diverger, selon des éléments consultés par BFMTV. Et les circonstances de sa mort restent floues.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • slater13
    slater13     

    J'ai presque la larme à l’œil...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ici également certains de mes commentaires ont été enlevés, pourquoi encore et toujours?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Dans un tel contexte où les forces de l’ordre sont constamment remises en cause, que ce soit dans ce genre d’incident ou encore lors des manifestations de ce printemps je me demande ce qui peut pousser encore les gens à s’engager dans la police ou la gendarmerie. Si on ajoute à cela les mises en accusations de certains d’entre eux par des soi-disant victimes dont le seul but est d’obtenir des indemnités il faut vraiment en vouloir pour exercer ce métier. Par ailleurs je trouve que les médias n’ont pas conscience que dans bien des situations ils jettent de l’huile sur le feu sans même être certains des faits qu’ils mentionnent et participent ainsi à déstabiliser nos forces de l’ordre ;

Votre réponse
Postez un commentaire