En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Illustration - AFP
 

Selon une étude de l'Ifop publiée dimanche, 79% des français croient à au moins une théorie du complot. 19% d'entre eux, ont notamment un doute sur les auteurs des attentats de Charlie Hebdo et l'Hyper Cacher.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • skaia64
    skaia64     

    Les français se méfient ; ils estiment que trop de choses sur d’importants sujets sont décidées sans leur avis. Ont-ils tort ? Le peuple a le sentiment que seuls les puissants argentés décident de leur avenir. Est-ce une simple impression ? Qui dirige le monde ? la finance internationale ? Des associations discrètes et très actives ? Il est légitime de se poser la question.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    La dernière mode c'est de voir de l'obsolescence programmée partout genre dès qu'une faille ou malfonction apparait par exemple.

  • Number 6
    Number 6     

    A la base, il n'y a qu'une "théorie du complot" ; dire "les théories du complot" est une invention des Etats, des médias pour délégitimer les gens qui se posent des questions sur des sujets légitimes et vaseux mais dont les théories officielles sont trop abscons ou improbables (AZF par exemple).

  • Janus Vd
    Janus Vd     

    La théorie du complot a été thoérisés par certains médias quand les rumeurs qui circulent ne sont pas sous leurs coupes, sinon cela s'appelle à leur niveau de l'investigation

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à Janus Vd)

    Ah les médias !!!! bien sur, trouvez autre chose

Votre réponse
Postez un commentaire