× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
1 Français sur 2 fera ses courses de Noël sur le web
 

Pour ce Noël 2011, 1 Français sur 2 fera ses achats en surfant sur Internet, qui devient le premier magasin des courses de Noël. Reportage dans un entrepôt de Pixmania, le numéro 1 européen du e-commerce.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Raffaeledironcade
    Raffaeledironcade     

    Je consomme moins et du coup j'ai davantage d'argent dans mon porte-monnaie. Faut être con pour se ruiner à Noël, ou se faire manger le cerveau par la pub au quotidien. Pour l'anniv' de ma femme : un resto. Pour Noël mon frère me demande, je réponds : "une bédé, c'est 12E et je serai super content"

  • Pshitt
    Pshitt     

    Et le reste dansera devant la TV???

  • humanoid
    humanoid     

    c'est la crise bordel, il ya pas de sous , c'est la crise , au mois de janvier il vont dire , c'etait pire que l'an dernier on perdu 30% de notre chiffres d'affaires c'est connus voyons lol

  • viper
    viper     

    C'est mon monde qui s'effondre...Moi qui croyais que le père Noël existait,quelle déception...Pourtant,j'ai vu Michel Godet l'autre soir chez Yves Calvi : si le père Fouettard existe,papa Noël aussi,non?

  • gaston111
    gaston111     

    et dés le 26 un nombre incalculable des cadeaux vont ce retrouver sur Ebay.

  • ram013
    ram013     

    Cette année j'ai sauter le pas courses par le net ! Comme ca ontraine pas ds les magasins bondés de monde et les prix sont plus intéressants ! et en plus j'ai l'impression qu'il y a plus de choix pour toutes les bourses bref que des avantages !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire