BFMTV

Un ciel dégagé et de belles éclaircies ce mercredi sur la Côte d'Opale, jusqu'à 7°C à Lille

-

- - BFM Grand Littoral

De la neige devrait tomber sur le littoral dans la matinée.

La météo s'améliore dans la région lilloise et sur le grand littoral ce mercredi, après un mardi bien maussade. Dans la matinée, les nuages devraient largement cacher les rayons du soleil. Pour les amateurs de neige, sachez que les flocons ne tomberont pas uniquement en montagne! De la neige est en effet attendue localement sur la Côte d'Opale, notamment aux alentours de Bray-Dunes, Calais et Boulogne-sur-Mer. Les flocons devraient cependant être aux abonnés absents à Lille.

Dans l'après-midi, les habitants de la côte auront droit à de belles éclaircies. La pluie ne devrait pas faire son apparition sur le littoral, mais quelques averses sont à prévoir en région lilloise.

BFMTV14325689.PNG
BFMTV14325689.PNG © -

Ce mercredi, on observera une chute du mercure par rapport à la veille. Dans la matinée, les températures ne dépasseront pas les 5°C sur le littoral et les 3°C à Lille. Cet après-midi, les valeurs seront également en baisse mais correspondront aux valeurs de saison. Il fera 8°C sur la Côte d'Opale et seulement 7°C à Lille.

Concernant la suite du programme, l'hiver continue. Il ne fera pas plus de 4°C demain après-midi, et de la neige est même prévue dans la région. Les températures remonteront vendredi et samedi, avant une nouvelle chute en début de semaine prochaine.

BFMTV14325686.PNG
BFMTV14325686.PNG © -
Juliette Mitoyen