Médecin - Une feuille de soins, une carte d'assurance maladie, un stéthoscope et un tensiomètre dans un cabinet médical (image d'illustration) - Philippe Huguen-AFP
 

Près de trois Français sur trois estiment qu'il est difficile d'accéder à un médecin généraliste et près d'un sur deux à un spécialiste. Pourtant, la majorité des Français assurent être satisfaits de leur médecin.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ctrape
    ctrape     

    Et ce n'est qu'un début. Les français vont commencer à goûter aux conséquences d'une médecine étatisée comme elle l'est en France. Aucun politique n'aura le courage de mettre un terme à cette SS, et reconstruire un autre système plus libéral, plus ouvert et qui limite les remboursements à la réalité de la ressource collective au lieu d'aggraver l'endettement, le reste étant du ressort de chacun. Et il faudra arrêter de mettre sur le même plan de remboursement, la pharyngite de bébé et un cancer... Ce que nous ne ferons pas par la raison, maintenant, nous le ferons par l'obligation, plus tard, en ayant aggravé l'état de ce pays un peu plus.

Votre réponse
Postez un commentaire