En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

10.000 femmes enceintes ont pris de la Dépakine entre 2007 et 2014 malgré les dangers pour le bébé

Les risques liés à la Dépakine sont pointés du doigt depuis plusieurs mois.
 

D'après le Canard Enchaîné citant une étude de l'ANSM et de la Caisse nationale d'assurance maladie, plus de 10.000 femmes auraient pris de la Dépakine pendant leur grossesse entre 2007 et 2014, alors que ce médicament anti-épileptique est accusé de provoquer des malformations chez le foetus. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Cuisto49
    Cuisto49     

    À quoi bon un tel article,l affaire seras de toute façon étouffer dans l'œuf,comme d'habitude,et les compagnies pharmaceutiques pourrons continuer à se gaver et rémunérera ses actionnaires comme d'habitude.

  • dany-tou
    dany-tou     

    com com com ?

  • dany-tou
    dany-tou     

    Merci Bachelot , merci Touraine !!

  • euh la
    euh la     

    Ceux qui auront lu "LES RECASES DE LA REPUBLIQUE" de Roger Lenglet et Jean-Luc Touly ne seront pas étonnés . En effet on y découvre les rapports incestueux entre les recasés (un jour élu, un jour haut fonctionnaire) et l'industries pharmaceutique . D'où l'inestie de nos politiques qui sont prompteux a pondre des lois dans tout les domaines sauf pour les scandales liés à l'industrie pharmaceutique .

Votre réponse
Postez un commentaire