× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Marseille : un bébé enlevé à l'hôpital Saint-Joseph
 

Un nourrisson a été enlevé dans la nuit de lundi à mardi à l'hôpital Saint-Joseph de Marseille (Bouches-du-Rhône). Une suspecte de 25-30 ans est actuellement recherchée par les enquêteurs. Le plan "Alerte Enlèvement" a été lancé. Sur RMC, son père témoigne.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • MIRACOLO
    MIRACOLO     

    c"est une histoire entre eux,sa c"est sur et mème certains;quand ont voit le père un vieux maghrèbin on est en droit de se poser des questions;ils disent que a une heure du matin ils aurait vu une femme de type magrhèbins ;alors quils se dèmmerdent entre eux!!!!!!!

  • Malicieuse
    Malicieuse     

    Non Mais franchement! Vous avez bien lu votre commentaire ? C'est indigne! Chacun a le sommeil plus ou moins leger! Un peu de respect pour cette famille qui doit etre en etat de panique!

  • cricricricri
    cricricricri     

    de toute façon c"est une histoire de famille à coup sur;le vieux à laisser tomber sa femme pour en acheter une au bled et qui pond des enfants pour la caf ,vivre en france c"est payè l"entrèe illègale de ses gens on en à la preuve car elle ne place pas un mot de francais!!!!!

  • Pipeau
    Pipeau     

    J'apprécie votre humour !!!.....................
    plus sérieusement par expérience une maman est à l'écoute de la respiration de son bébé, cette mère à véritablement le sommeil très très lourd pour ne pas avoir entendu qu'une personne rentrait dans sa chambre !!!!!

  • Rico93290
    Rico93290     

    En arriver à voler un bébé... C'est dire à quel point la société évolue dans le mauvais sens.

  • jerome19
    jerome19     

    on connait l'age des parents ?

  • Boulanger
    Boulanger     

    il est allè l"acheter au bled;c"est un arabe en france qui à ramenèe cette algèrienne du bled ou il à payè pour l"èpouser,sa se pratique tout les jours en france ;dès que leurs femmes sont mortes ou trops vielles ils partent au bled en acheter une autre ;et à 28 ANS elle va pondre ENCORE 5 ENFANTS!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire