Mamie Nova vendait du cannabis dans sa cité

Mis à jour le
Mamie Nova vendait du cannabis dans sa cité
 

Une femme de 67 ans, qui vendait du cannabis dans sa cité, a été condamnée à 4 ans de prison.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • boss56
    boss56     

    qu'il fasse des decentes dans 93 voila tout ait dit. Le combat contre le cannabis est perdu 25% de la pop françaises fument et donc vu qu'on peut pas mettre les 2.5 millions de consomateurs en prison il faudrai légaliser ceci ait le discour officielle du 2éme syndicat de plolice qui ne supporte plus de voir l'argent du citoyen jeter par les fenetres.
    76% de la pop carcéral = cannabis.
    82% des interpéllations policiéres c'est le cannabis ceux qui représente le defficit de la sécu c'est à dire que si on légalise on récupére de quoi mettre la sécu à flot ou de réinvestire dans la prévention car avec le discour que vous m'avait tenu vos enfants en deux secondes il sont convaincu par les dealers ce sont de vrai commerciaux. Quand vos enfants auront 17 ans 87% de leurs copains fument la cigarette et 53% du cannabis donc renseigner vous avant de donner ce genre de commentaire sur un sujet ou vous ne connaissait rien du tout et bien sur vous n'avait jamais fumer cette drogue DOUCE mais le vin tout va bien ce n'est juste qu'une drogue dure qui créer une dépendance comme la cocaine. Mais c'est légal, c'est culturelle...

  • Fortuna
    Fortuna     

    Handicapé ou pas, la personne doit purger sa peine et j'ai pas de pitié.
    A vous écouter on va verser une larme. Si chaque personne ne pouvant pas boucler ses fin de moi passaient à la vente de canabis ou allons nous? Soyons aussi tous dealer! Pour moi les vendeurs de canabis sont des criminels, ça reste une drogue, c'est pas pour rien que ce n'est pas légalisé en france. cette personne en la vendant peut aussi la vendre à mes enfants et les entraîner dans la spirale de la drogue dans laquelle celui qui y touche ne s'en sort pas.
    Maintenant concernant cette vieille dame, oui c'est tellement plus facile de la coincer, la police ne risque pas grand chose. Ils aiment bien les missions qui ne sont pas dangereuses. Qu'ils fassent des decentes dans toutes les cités du 93 ils vont avoir du boulot!

  • boss56
    boss56     

    Et une fois de plus ce sont les plus faibles qui trinquent.
    Si j'était à la place du jeune policier qui a arrété la mamie en question j'aurais honte sur moi. Honte de mettre une dame handicapé fatigué extrément pauvre avec un garçon qui ne s'assume pas à charge. Elle l'a fait pour manger et pour rien d'autre.
    C'est sur que les débitants de boisson et les débitants de tabac sont des gens sérieux qui font beaucoup de bien à la société et surtout les médecin et les fond de pension qui guérrisse les malades de l'alcool et du tabac sont heureux. Quel injustice quel incohérence baudelaire freud bob marley pagny noa borlot mamére etc ils fument tous du cannabis mais eux ils sont respectable pourquoi???

  • GUYA
    GUYA     

    j'espére que tu ne garde pas des gosses dans ton quartier.

    Elle mérite passer chez DELARUE .

  • l'impensable
    l'impensable     

    ET LES MAMIES QUI SE PROSTITUENT POUR VIVRE, c'est pour quand ?

    ALORS, QU'EST-CE QU'ON FAIT ?

Votre réponse
Postez un commentaire