× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Le vaccin contre la grippe est disponible en pharmacie dès aujourd'hui, vendredi 10 octobre.
 

Chaque année, des millions de Français ont la grippe. Une maladie parfois mortelle chez les personnes agées. Pourtant, un vaccin existe, disponible dès aujourd'hui en pharmacie.

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    "Retour sur ...2008 Mardi 29 juillet 2008 vient de livrer, un nouveau coup tordu : le plan de redressement de la Sécurité sociale ( 24 ème ,du nom en vingt-sept ans) concocté par lze ministre du Travail et la minisre de la Santé .A croire qu'un article secret figurait dans la dernière réforme constitutionnelle stipulant que les mois d'été sont désormais réservés aux coups fourrés. lE président de la république française avait, il est vrai, donné ordre à ses ministres de ne rien faire qui puisse un peu plus « plomber le moral des Français ». D'où l'idée de planquer les mesures qui fâchent comme un vulgaire tas de poussière sous la moquette. C'est notamment le cas pour les mutuelles et assurances privées complémentaires : elles vont devoir banquer immédiatement ( 1 milliard d'euros, ce qui n'est pas rien), mais dans un premier temps le cotisant de base n'y verra que du feu. La douloureuse lui sera présentée quand son organisme complémentaire augmentera sa cotisation. Ce qui risque de' prendre quelques mois. On l'aura compris, ce n'est pas le gouvernement qui va augmenter les cotisations , mais les mutuelles. "

  • Lyocal
    Lyocal     

    CARTON ROUGE ET ON INTEGRE AUSSI . Analyser votre cotisation Les mutuelles complémentaires santé augmentent leur cotisation d’une taxe exceptionnelle. ( 0,77% °qui sert à participer au financement de la vaccination contre la grippe H1N1 !, Il est scandaleux que les assurés payent les laboratoires privés qui fabriquent les vaccins en gagnant des milliards d’euros . le président de la Mutualité française a confié AUX AUDITEURS HIER AU SOIR à l’émission C ‘dans l’air : ” Les complémentaires santé ne peuvent faire autrement qu’augmenter leurs prix, car elles supportent de plus en plus de charges”. De plus en plus de français se tournent vers des mutuelles low cost à petits prix mais qui couvrent beaucoup moins en cas de problème. Ainsi, le risque c’est que des personnes renoncent à des soins primaires.

  • fake21
    fake21     

    la puce RFID a pour but derenfermer dans cette puce tout le dossier médical de chaque citoyen.
    donc plus de carte sécu, donc plus de carte ,plus de fraude!
    non sérieusement je crois plutot que les fabricant veulent se faire du fric en profitant d'un virus donc la virulance reste a prouver et surtout la grippe saisonniére fait autant, sinon plus de mort que le virus H1N1. restons calme, moi perso je me vaccinerai pas.

  • xedos9
    xedos9     

    le mexique a ouvert une usine de vaccins lors du voyage de sarkozy dans ce pays ..
    le tamiflu c'est un placebo par rapport a cette grippe .
    et puis mettre en vente un vaccin en si peu de temps sans connaitre le resultat c'est criminel ..

  • xedos9
    xedos9     

    et puis le 2eme vaccin sera il avec la puce RFID ?
    lire sur la toile "le nouvel ordre mondial"
    pour moi ce virus sort tout droit d'une fabrication de laboratoire pour reduire la population mondial ...

  • GOUNEL
    GOUNEL     

    [Contenu Modéré]

  • GOUNEL
    GOUNEL     

    Vaccins, mais alors
    on nous aurait menti ?
    Ils sont inefficaces, nous rendent malades,
    détruisent notre immunité naturelle, mais… ils sont obligatoires
    Jean Pierre Joseph, avocat et auteur des "Radis de la Colère", a réalisé un livret à partir d'extraits d'une quarantaine de livres en vente libre et disponibles dans le commerce. A partir de ces extraits et de ses connaissances en matière de droit des personnes, il a réalisé un courrier qui peut être utilisé pour répondre à un fonctionnaire ou une administration qui exigerait de vous des vaccins obligatoires. Vous trouverez en fin d'article, un lien vers le document intégral incluant les pièces à joindre à la lettre ainsi que les références complètes des livres. Ce livret a fait l'objet d'un livre actualisé et complété, paru aux éditions Vivez Soleil, sous le même titre et disponible en librairie.
    Près de 2000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédés, et les victimes (ou leur héritiers) accusent le vaccin contre l'hépatite B (Eric GIACOMETTI, La santé Publique en otage, Ed. Albin Michel).
    Des plaintes pour empoisonnement et administration de substances nuisibles à la santé ont été déposées, notamment à l'encontre de ceux qui ont obligé les victimes à recevoir un vaccin tant inefficace que dangereux. Elles sont actuellement centralisée chez un Juge d'Instruction à Paris.
    Malheureusement, une étude approfondie de cette question, montre que tous les vaccins sont concernés, et pas seulement celui contre l'hépatite B.

    Alors que la quasi-totalité des pays d'Europe a supprimé les vaccins obligatoires, la France (1er pays producteur mondial de vaccins), en a maintenu 4, malgré les protestations de millions de scientifiques de tous bords, criant à l'empoisonnement collectif, devant leur dangerosité, et surtout leur inefficacité.

    Voilà plus de 20 ans, que des médecins, biologistes, etc., du monde entier, tentent d'alerter les pouvoirs publics pour leur donner des informations extrêmement graves concernant les vaccins :
    Des épidémies de coqueluche aux U.S.A. ont atteint des centaines d'enfants vaccinés contre la coqueluche,
    Des épidémies de polio dans le monde entier ont touché des milliers de personnes, pourtant correctement vaccinées,
    En 1993, 100 infirmières des Hôpitaux de Paris, atteintes de tuberculoses, avaient toutes reçu le B.C.G. …

    Des scientifiques du monde entier semblent dire aujourd'hui :
    Que les produits appelées « vaccins » seraient totalement inefficaces,
    Qu'ils seraient dangereux, responsables de scléroses en plaques, encéphalites, méningites, maladies neurologiques :
    Fabriquée avec du sérum de veau, des cellules cancérisées, et de l'hydroxyde d'aluminium, à des doses 30 fois supérieurs au seuil maximum de toxicité, ainsi que de dérivées du mercure, ils ont pour effet général de baisser nos défenses immunitaires, et pourraient être liées à l'apparition du Sida.
    Que souvent, même, ils nous transmettraient les maladies qu'il sont censés prévenir !
    Que l'on nous aurait menti depuis 50 ans au moins, pour des raisons sordides et honteuse, en nous faisant croire, notamment que les vaccins auraient enrayés les épidémies.

    Or, il semblerait que l'arrêt des épidémies n'ait rien à voir avec les campagnes de vaccination.
    Ainsi, 1200 personnes ont été victimes de la Polio en France, en 1956, année où la campagne de vaccination a débuté. Et en 1957, la France a connu plus de 4000 cas.
    Personne, d'ailleurs, n'est capable d'expliquer pourquoi les épidémies de peste et de choléra du Moyen Âge, de suette picarde (qui a sévi de 1718 à 1906), et plus récemment, de scarlatine, se sont arrêtées

  • bebert 53
    bebert 53     

    bonsoir vous dite que le vaccin pour la grippe est gratuit pour les maladies longue(diabète hypertension)faut je suis a 100 pour 100 pour cela est je n'y ai pas droit que la sécu m'a répondu a bientot yves

Votre réponse
Postez un commentaire