En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'épidémie de grippe concerne toute la métropole.
 

Toutes les régions de France sont désormais touchées par l'épidémie de grippe hivernale.  

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • YesWeekEnd
    YesWeekEnd     

    Je n'ai eu qu'un "syndrome grippal", passé avec 4 jours de repos. Rien dans mon entourage pro ni voisinage perso.

    Elle est magique cette carte... comme est tout autant magique le fait que comme par hasard c'est justement les vaccins qu'on a en stock qui répondent aux souches prétendument actives cet hiver.

  • MILOU66
    MILOU66     

    cela ne m'etonne pas les personnes de moins de 75 ans n'interesse personnel lorsque on telephone aux urgences il commence a vous demander votre age et si l'on a moins personne ne se deplace

  • rolodex
    rolodex     

    Encore une théorie du complot !!!! Autour de moi aucune grippe !!! j'ai de la famille aux quatre coins de la France et personne n'est malade ! Encore pour faire vendre des vaccins que le Ministre de la santé à du mal à faire écouler pour les lobbies pharmaceutiques ! ça me rappelle roselyne bachelot ministre à l'époque qui voulait refourguer des millions de vaccins anti grippe qui lui sont restés sur les bras !

    Zalman
    Zalman      (réponse à rolodex)

    J'avais pas vue ça comme ça mais c'est vrai que je dois avouer faire le même constat... de la famille partout en France 0 grippe. Boulot idem des sites, partout en France 1 seul cas de "symptôme grippale", et la personne est venu travailler xD

Votre réponse
Postez un commentaire