× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
La France compte déjà près d'un million d'utilisateurs.
 

La revue a testé une dizaine de modèles et a décelé des "molécules cancérogènes en quantité significative" dans les vapeurs de cigarettes électroniques.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • pimousse1508
    pimousse1508     

    Et ceux qui ont un cancer des poumons alors qu'ils n'ont jamais fumés vous dites quoi ?

  • Paul Casimir
    Paul Casimir     

    alors les imbeciles qui font des reflexions!! il aurait pas fallus et oui on veus faire l homme et on pense que fumer nous fait grandir evidement c est faut..

  • Paul Casimir
    Paul Casimir     

    j utilise clopinette depuis 6 mois pour en arriver a la conclusion que vous n ètes pas tres precis dans vos analyse la vrais cigarette et nettement plus cancerigène.j ai fumè de 14 a 58 ans faites le compte vous mème si le mal a dus se faire il ai fait et j ai choisis la clopinette pour m arreter completement de fumer je suis a 11 mg de" nicotine et je compte diminuer encore.juqu a ne plus fumer du tout car je n ai pas la volontè de m arreter..

  • fred75
    fred75     

    Même méthode et même principe?! Vous êtes sous crack là?! ^^

  • Forever
    Forever     

    L'argument vous l'avez au lieu de dire n'importe quoi ? On s'en balance que vous défendiez votre cancerette classique ou électronique, c'est de la merde et puis c'est tout ! Assumez vos conneries au lieu de vous cacher. >> Le genre à s'en foutre complètement et à pleurer quand le docteur annonce que la mort arrive à cause de cette merde...Cqfd

  • gils25
    gils25     

    renseigne toi pèpère, argumente et analyse !!!

  • pimousse1508
    pimousse1508     

    n'importe quoi

  • Forever
    Forever     

    Je vais même aller plus loin ! Autour de moi de plus en plus de gens cumule cigarette conventionnelle ET e-cigarette...

  • Forever
    Forever     

    Lâcher cette merde de cigarette à base de goudron & nicotine pour une vapeur bien cancérogène ça s'appelle un euphémisme ! Au lieu de se suicider par pendaison ces gens choisissent de le faire avec pistolet sur la tête. >> Le même résultat, la mort.

  • gils25
    gils25     

    Rien sur les "méthodes" employées pour effectuer leurs "tests", en totale (ou presque) contradiction avec les le même thème développé par l'autre revue "que choisir" ! Une fois de plus on cherche à discréditer un moyen de se débarrasser de la cigarette (qui elle tue on en est certain) ! Manque totale d'objectivité de la part de BFM argumentaire peu concluant ! Décevant ! Rien à ajouter !

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire