Mis à jour le
Le message de la nouvelle campagne d'Autistes sans frontières.
 

Pour sa nouvelle campagne de dons, "Autistes sans frontières", une fédération d'associations qui aide à scolariser les enfants autistes dans des établissements normaux, surfe sur la polémique qui entoure Depardieu.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Andrzej Matuszak
    Andrzej Matuszak     

    Cette manière de culpabiliser GD soi-disant "au second degré" pour se faire de la pub est ignoble. Ceci, quelle que soit l'association.

  • Eirell
    Eirell     

    Bien vu ! On attend maintenant la réplique...

  • Oscar
    Oscar     

    Mme Piloquet n'a pas forcément tort !!... mais le soucis Madame, envoyer les jeunes autistes à l'école "dans des établissements normaux", je suis entièrement de votre avis à 100%, mais le problème, il est sur le terrain. J'accompagne moi même un enfant autiste en milieu scolaire (primaire), une demande de radiation est en court, dû tout simplement à un manque de formation des professeurs. Surtout, quand on accueille un enfant, il me semble que le ou la Directrice de l'école, a connaissance du dossier scolaire. Donner de l'espoir à cet enfant et sa famille pour les remercier, ce n'est pas très catholique (école catholique) !! Ce n'est pas le sujet, mais cela "me tient trop à coeur" !!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    1 / 0 pour l'association!

Votre réponse
Postez un commentaire