bureau médicament drogue addiction travail pilule stress
 

Selon un sondage BVA, une grande majorité de dirigeants d'entreprises déclarent que leurs salariés consomment au moins un produit psychoactif. Et l'alcool est la substance qui préoccupe le plus en entreprise.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • yam46
    yam46     

    Ces produis font partie de la société.
    Pourquoi s'étonner de les retrouver dans les sociétés.
    Quelle info à trois sous...
    Une vérité de la Palice...

  • sclp
    sclp     

    Et ce sont souvent des personnes notées comme exemplaires par la hiérarchie dans les institutions publiques !!! Les fumeurs invétérés au travail et ceux qui se saoulent la gueule lors des "journées de cohésion" sont particulièrement appréciés .... On rit on les applaudis ...

  • Pseudome
    Pseudome     

    si la vie au travail est aussi pernicieuse, mieux vaut que les gens restent travailler à leur domicile, peut-être plus tranquillement, à leur rythme ....

  • raslebolum
    raslebolum     

    temoignage : un jour un salarié de mon entreprise (souvent en AM) m'a fait parvenir par erreur une de ces ordonnances. J'ai Halluciné, psychotrope et calmants en tout genre, "secret médical" oblige, je n'étais pas censé être au courant des troubles psy qu'il avait et ce depuis longtemps et de son traitement. Imaginer qu'il est eu un acc au travail : devinez qui est responsable et qui paie ds ces cas là ?
    je précise que je l'avais embauché via une assoc qui s'occupe de réinsérer des cas difficiles, et bien plus jamais cela car je vous dis pas les emmerdes après !

Votre réponse
Postez un commentaire