En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le tabagisme pendant la grossesse est un véritable tabou
 

A l'occasion du lancement de l'opération "Moi(s) sans tabac" par le ministère de la Santé ce jeudi, BFMTV a choisi de se pencher sur un tabou: le tabagisme pendant la grossesse. Les Françaises sont les plus mauvaises élèves d'Europe: une femme enceinte sur cinq continue de fumer, malgré les risques pour son bébé.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Facebook-10210084663369502
    Facebook-10210084663369502     

    J'ai fumer pour mes deux grossesses mes enfants sont arrivés une semaine et trois jours après la date prévu il n'ont aucun problème de concentration d'apprentissage ou de suractivité avec un poids de 3kg 770 et 3kg 510 donc pour les petits bébé on repassera tandis qu'une amie ayant arrêter de fumer mais c'est goinfrer de MC do sinon elle ne mangeait rien sans vomir à un petit garçon avec de trouble de l'attention et à été diagnostiquer hyperactif donc ou es la vérité là

Votre réponse
Postez un commentaire