BFMTV

Migrants: Emmanuel Macron va-t-il assez loin ?


Le président de la République a annoncé ce mardi que la France allait accueillir une partie des migrants se trouvant à bord du navire humanitaire Lifeline, affrété par l'ONG allemande du même nom. A l'issue de la conférence de presse, il a toutefois critiqué l'ONG, pour avoir "agi en contravention de toutes les règles, en contravention des garde-côtes libyens". Le navire attend depuis une semaine un port pour l'accueillir. Ce sera finalement Malte, puis les quelque 230 migrants à son bord seront répartis entre plusieurs pays européens, dont la France, l'Italie et le Portugal. - On en parle avec Martine Wonner, députée LREM du Bas-Rhin. Et Pierre Jacquemain, rédacteur en chef de la revue Regards. - Grand Angle, du mardi 26 juin 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.


Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Nathalie Levy reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.