BFMTV

L’édito de Matthieu Croissandeau: Dupond-Moretti face à la police - 27/05


Le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti se rend ce matin chez son collègue de l'Intérieur Gérald Darmanin. Ils vont discuter, entre la police et la Justice, des relations avec les représentants des forces de l'ordre. Cela va durer toute la matinée. Et selon les syndicats, cet entretien va être chaud. Ces trouvailles tombent bien d'ailleurs, car la semaine dernière, les syndicats se sont pris très vivement à l'institution judiciaire lors des manifestations devant l'Assemblée. Que propose Eric Dupond-Moretti ? Cela va-t-il améliorer leur relation ? - L’édito de Matthieu Croissandeau, du jeudi 27 mai 2021, sur BFMTV.


Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.