BFMTV

Plan de relance: rien ne va plus ! - 06/11


Selon les rapports du Sénat et de l'institut Montaigne, il faudrait repenser le plan de relance économique. Le sénateur Jean-François Husson a notamment proposé qu'il faut davantage de mesures efficaces pour 2021 ou encore en faire plus pour les ménages précaires. Prolonger les mesures d'urgence jusqu'au printemps prochain et ressusciter le mécanisme de suramortissement pour l'investissement des entreprises font également partie des pistes avancées. Quid des propositions de l'institut Montaigne ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du vendredi 6 novembre 2020, sur BFMTV.


Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.