BFMTV

Le passage aux urgences bientôt payant - 02/10


À partir de l'année prochaine, le budget de la Sécurité sociale envisage d'imposer un forfait à prix unique à chaque passage aux urgences. Si certains pourraient penser qu'il s'agit là de rendre les urgences payantes, ce n'est pas vraiment le cas parce qu'elles le sont déjà. Il est plus question de modifier le mode de facturation. Au lieu du ticket modérateur actuel, on mettra en place un forfait unique, à prix unique. Comment cette facturation fonctionne-t-elle ? Qu'est-ce qui justifie cette décision ? Quid de ceux qui bénéficient d'un régime spécial ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du vendredi 2 octobre 2020, sur BFMTV.


Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.