BFMTV

Entreprises : il manque encore des femmes - 08/03


Un projet de loi déposé par le groupe La République en Marche à l'Assemblée nationale prévoit des quotas de femmes dans les instances dirigeantes des entreprises. Cette proposition devrait être examinée avant l'été. Elle est en lien avec le souhait de Bruno Le Maire, qui a répété à plusieurs reprises qu'il était favorable à l'instauration de quotas dans les comités exécutifs. Le public visé, c'est 10% des postes à plus haute responsabilité. Les quotas instaurés s'appliqueront aux entreprises de plus de 1 000 salariés. - L'édito Eco de Pierre Kupferman, du lundi 8 mars 2021, sur BFMTV.


Chaque jour, dans Non Stop, Pierre Kupferman décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.