BFMTV

Disneyland rattrapé par la crise - 01/12


Disneyland Paris souffre également du confinement. D'après plusieurs sources syndicales, il y a actuellement une négociation autour d'un plan de départ volontaire. On parle d'un millier de personnes. Le parc doit s'adapter. Il a rouvert pour la saison estivale et est de nouveau fermé depuis fin octobre et ne pas rouvrira pas avant mi-février prochain. C'est l'une des raisons pour laquelle la direction négocie ces quelques mille départs volontaires. Les problèmes de Disneyland peuvent avoir des répercussions, car c'est la première zone touristique européenne. - L'édito Eco de Guillaume Paul, du mardi 1er décembre 2020, sur BFMTV.


Chaque jour, dans Non Stop, Guillaume Paul décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.