Face à face - Page 9

Roux de Bézieux : "Les gens sont fiers et heureux au travail"
Geoffroy Roux de Bézieux dans le Face A Face : "Les gens sont fiers et heureux au travail."

Roux de Bézieux : "Ce système un problème = une taxe, il faut arrêter !"
Geoffroy Roux de Bézieux dans le Face A Face : "Ce système un prblème = une taxe, il faut arrêter !"

Roux de Bézieux : "On ne sauvera pas la planète en faisant de la décroissance"
Geoffroy Roux de Bézieux dans le Face A Face : "Le projet ferroviaire Lyon-Turin, c'est un million de tonnes de CO2 économisés. On ne sauvera pas la planète en faisant de la décroissance."

Face-à-Face : Geoffroy Roux de Bézieux - 16/06
Neïla Latrous reçoit Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef, dans "Face-à-Face" sur BFMTV et RMC, ce vendredi 16 juin 2023. Neïla Latrous reçoit à 8h35 les candidats à la présidentielle pour une interview en direct et en simultané sur BFMTV et RMC. Chaque matin un face-à-face vérité, sans concession avec la candidate ou le candidat du jour. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Cherbonnier : "Environ 21 000 emplois sont créés par le trafic de stupéfiants"
Stéphanie Cherbonnier, cheffe de l'Office anti-stupéfiants dans le Face A Face : "En France, environ 21 000 emplois sont créés par le trafic de stupéfiants."

Cherbonnier : "Pour 3 000 €, des personnes socialement vulnérables traversent l'Atlantique"
Stéphanie Cherbonnier, cheffe de l'Office anti-stupéfiants dans le Face A Face : "Pour 3 000 €, des personnes socialement vulnérables traversent l'Atlantique avec de la cocaine dans le corps."

Cherbonnier : "La guerre contre la drogue ne se mène pas qu'aux ressources"
Stéphanie Cherbonnier, cheffe de l'Office anti-stupéfiants dans le Face A Face : "Il y a un sujet sur les consommateurs qui est extrêmement important. La guerre contre la drogue ne se mène pas qu'aux ressources. On pourrait faire des campagnes chocs "

Cherbonnier : "Il y a une augmentation des violences criminelles sur la dernière année"
Stéphanie Cherbonnier, cheffe de l'Office anti-stupéfiants dans le Face A Face : "Il y a une augmentation des violences criminelles sur la dernière année."

Face-à-Face : Stéphanie Cherbonnier - 15/06
Apolline de Malherbe reçoit Stéphanie Cherbonnier, cheffe de l'Office anti-stupéfiants, dans "Face-à-Face" sur BFMTV et RMC, ce jeudi 15 juin 2023. Apolline de Malherbe reçoit à 8h35 les candidats à la présidentielle pour une interview en direct et en simultané sur BFMTV et RMC. Chaque matin un face-à-face vérité, sans concession avec la candidate ou le candidat du jour. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Boyard sur l'amiante dans les écoles : "Le ministre Ndiaye est dans une passaivité criminelle"
Louis Boyard répond aux questions d'Apolline de Malherbe dans le Face A Face : "Les établissements scolaires ont été construits avant que l'amiante ne soit interdit. C'est une bombe sanitaire. Le ministre Ndiaye est dans une passaivité criminelle."

Boyard : "Oui, il y a une dignité à avoir à l'Assemblée nationale"
Louis Boyard répond aux questions d'Apolline de Malherbe dans le Face A Face : "Oui, il y a une dignité à avoir à l'Assemblée nationale. Notre attitude n'est pas le sujet des Français tant qu'on vote les bonnes lois."

Boyard : "Je suis comme tous les Français : je suis en colère"
Louis Boyard répond aux questions d'Apolline de Malherbe dans le Face A Face : "Je suis comme tous les Français : je suis en colère."

Face-à-Face : Louis Boyard - 14/06
Apolline de Malherbe reçoit Louis Boyard, député La France insoumise du Val-de-Marne, dans "Face-à-Face" sur BFMTV et RMC, ce mercredi 14 juin 2023. Apolline de Malherbe reçoit à 8h35 les candidats à la présidentielle pour une interview en direct et en simultané sur BFMTV et RMC. Chaque matin un face-à-face vérité, sans concession avec la candidate ou le candidat du jour. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Chenu : "Macron voit l'immigration comme un projet, nous comme un problème"
Le député RN Sebastien Chenu dans le Face A Face : "Emmanuel Macron voit l'immigration comme un projet, nous comme un problème."

Chenu : "Nous proposons de faire les demandes d'asile dans les pays d'origine."
Le député RN Sebastien Chenu dans le Face A Face : "Nous proposons de faire les demandes d'asile dans les pays d'origine."

Chenu : "Emmanuel Macron a peur et déteste les politiques"
Le député RN Sebastien Chenu dans le Face A Face : "Inadmissible qu'Emmanuel Macron dicte à la présidente de l'Assemblée ce qu'elle doit faire. Il a peur et déteste les politiques."

Chenu : "Il faudra parler avec la Russie"
Le député RN Sebastien Chenu dans le Face A Face : "Il faudra parler avec la Russie. Si nous sommes amis avec la Russie, nous ne sommes pas amis avec le dirigeant russe."

Face-à-Face : Sébastien Chenu - 13/06
Apolline de Malherbe reçoit Sébastien Chenu, député Rassemblement national du Nord, vice-président de l'Assemblée nationale, dans "Face-à-Face" sur BFMTV et RMC, ce mardi 13 juin 2023. Apolline de Malherbe reçoit à 8h35 les candidats à la présidentielle pour une interview en direct et en simultané sur BFMTV et RMC. Chaque matin un face-à-face vérité, sans concession avec la candidate ou le candidat du jour. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Breton : "L'UE et les alliés fournissent à l'Ukraine ce dont elle a besoin pour gagner"
Thierry Breton, commissaire européen, dans le Face A Face : "L'UE et les alliés fournissent à l'Ukraine ce dont elle a besoin pour gagner. On se prépare à ce que cette guerre dure longtemps."

Breton : "Le vrai sujet que nous avons en Europe, c'est l'intégration"
Thierry Breton, commissaire européen, dans le Face à Face : "Le vrai sujet que nous avons en Europe, c'est l'intégration et il est à la main des Etats membres."

Breton : "La Commission a proposé un pacte migratoire et a fait un pas immense"
Thierry Breton, commissaire européen, explique dans le Face A Face l'accord migratoire trouvé à Luxembourg en fin de semaine dernière.: "La Commission a proposé un pacte migratoire et a fait un pas immense."

Face-à-Face : Thierry Breton - 12/06
Apolline de Malherbe reçoit Thierry Breton, commissaire européen au marché intérieur, dans "Face-à-Face" sur BFMTV et RMC, ce lundi 12 juin 2023. Apolline de Malherbe reçoit à 8h35 les candidats à la présidentielle pour une interview en direct et en simultané sur BFMTV et RMC. Chaque matin un face-à-face vérité, sans concession avec la candidate ou le candidat du jour. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Le Maire : "Nous réformerons la fiscalité très favorable qui s'applique à AirBnB"
Bruno Le Maire répond aux questions d'Apolline de Malherbe dans le Face à Face : "J'ai du mal à comprendre la fiscalité très favorable qui s'applique aujourd'hui à AirBnB. Nous la réformerons."

Le Maire : "Les prix baisseront cet été, c'est ce à quoi se sont engagés les industriels"
Bruno Le Maire répond aux questions d'Apolline de Malherbe dans le Face à Face : "Les prix baisseront cet été, c'est ce à quoi se sont engagés les industriels hier."

Le Maire : "Il n'y a rien de plus barbare que de s'attaquer à des enfants"
Bruno Le Maire répond aux questions d'Apolline de Malherbe dans le Face à Face : "Il n'y a rien de plus barbare, qui heurte plus, que de s'attaquer à des enfants. Nous devons faire nation, laissons la politique de côté."

Face-à-Face : Bruno Le Maire - 09/06
Apolline de Malherbe reçoit Bruno Le Maire, ministre de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, dans "Face-à-Face" sur BFMTV et RMC, ce vendredi 9 juin 2023. Apolline de Malherbe reçoit à 8h35 les candidats à la présidentielle pour une interview en direct et en simultané sur BFMTV et RMC. Chaque matin un face-à-face vérité, sans concession avec la candidate ou le candidat du jour. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Bompard : "Sur les abayas, il y a une loi qu doit être appliquée et il faut discuter"
Manuel Bompard répond aux questions d'Apolline de Malherbe dans le Face à Face : "Sur les abayas, il y a une loi qu doit être appliquée et il faut discuter individuellement mais attention, on ne va pas faire la police du vêtement."

Bompard : "On utilisera tous les moyens possibles, cette réforme des retraites sera abrogée"
Manuel Bompard répond aux questions d'Apolline de Malherbe dans le Face à Face : "Je vous le dis solennellement : on ne lachera jamais l'affaire. On utilisera tous les moyens possibles et tôt ou tard, cette réforme des retraites sera abrogée."

Bompard : "Madame Braun-Pivet ne respecte pas le droit, la constitution et les règles"
Manuel Bompard répond aux questions d'Apolline de Malherbe dans le Face à Face : "Madame Braun-Pivet ne respecte pas le droit, la constitution et les règles, ce n'est pas vrai."

Bompard : "Braun-Pivet est une sorte de bon petit soldat qui applique les consignes du président"
Manuel Bompard répond aux questions d'Apolline de Malherbe dans le Face à Face : "Yaël Braun-Pivet est une sorte de bon petit soldat qui applique à la lettre les consignes du président de la République."