BFMTV

Richard Ferrand peut-il tenir ? (1/2) - 12/09


Richard Ferrand, le président de l’Assemblée nationale, a été mis en examen dans la nuit de mercredi à jeudi pour "prise illégale d'intérêts", lorsqu’il était directeur des Mutuelles de Bretagne. Ayant reçu le soutien d’Emmanuel Macron, celui-ci refuse de démissionner. Il avait pourtant dû quitter ses fonctions de ministre en 2017, quand l’affaire avait éclaté. Alors pourra-t-il tenir ? On en parle avec: Fabien Roussel, député PCF du Nord et secrétaire national du PCF. Et Laëtitia Avia, députée LaREM de Paris et porte-parole d’En Marche. - BFM Story, du jeudi 12 septembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.