BFMTV

Affaire suivante - Page 4

Affaire Suivante du dimanche 24 mars 2019

Affaire Suivante du dimanche 24 mars 2019

Avec: Bertrand Cavallier, général et spécialiste du maintien de l'ordre. Bernard Boulloud, avocat des parents d'Arthur Noyer. Et Fabien Rajon, l'avocat des parents de Maëlys. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mort de Noyer : la reconstitution

Mort de Noyer : la reconstitution

La reconstitution de la nuit de la mort d'Arthur Noyer a eu lieu mercredi dernier en présence de Nordahl Lelandais. Les enquêteurs doivent confronter la version du principal suspect avec les lieux. Quels sont les enjeux de cette reconstitution ? - On en parle avec: Bernard Boulloud, avocat des parents d'Arthur Noyer. Et Fabien Rajon, l'avocat des parents de Maëlys. - Affaire suivante, du dimanche 24 mars 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Violences : un dispositif efficace ?

Violences : un dispositif efficace ?

Le Centre national d'entraînement des forces de gendarmerie, implanté à Saint-Astier, a fêté ses 50 ans il y a quinze jours. Une ville exercice, où s'est entraînée une génération de gendarmes, a été reconstituée sur place notamment pour apprendre le maintien de l'ordre. Après quatre mois de manifestations des gilets jaunes, la doctrine en la matière n'est-elle pas à revoir ? Pour en parler : Bertrand Cavallier, général et spécialiste du maintien de l'ordre. - Affaire suivante, du dimanche 24 mars 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Beltrame, l'enquête de BFMTV

Beltrame, l'enquête de BFMTV

Radouane Lakdim avait assassiné quatre personnes à Trèbes, dans l'Aude, le 23 mars 2018. Le terroriste avait prêté allégeance à Daesh et voulait finir en martyre. Dans un supermarché de la ville, un jeune colonel s’est substitué à un otage. Blessé par balles, Arnaud Beltrame a succombé à ses blessures. Une enquête exceptionnelle sur cet attentat sera diffusée demain 11 mars 2019 sur notre antenne. Sa réalisatrice et grand reporter BFMTV, Marie Peyraube, est venue nous parler des coulisses de l'enquête, ainsi que les témoignages des victimes. - Affaire suivante, du dimanche 10 mars 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Chiolo, braqueur et radicalisé

Chiolo, braqueur et radicalisé

C'est un acte terroriste dans une prison. Un détenu, que l'on savait radicalisé, a poignardé mardi deux surveillants à la prison de haute sécurité de Condé-sur-Sarthe. Il a été interpellé dans la soirée à l'issue d'un assaut des forces de l'ordre au cours duquel sa compagne a été tuée. Y a-t-il eu des défaillances ? - On en parle avec: Youssef Badr, porte-parole du ministère de la Justice. Et Thomas Hellenbrand, avocat de la famille de l'octogénaire assassiné par Chiolo. - Affaire suivante, du dimanche 10 mars 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Affaire Suivante du dimanche 10 mars 2019

Affaire Suivante du dimanche 10 mars 2019

Invités: Franck Bouaziz, journaliste au service économie de libération. Marie Peyraube, grand reporter BFMTV. Youssef Badr, porte-parole du ministère de la Justice. Thomas Hellenbrand, avocat de la famille de l'octogénaire assassiné par Chiolo. Chaque dimanche, l'émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d'autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

La sortie de prison de Carlos Ghosn sous les projecteurs

La sortie de prison de Carlos Ghosn sous les projecteurs

La sortie de prison de Carlos Ghosn a parcouru très rapidement les médias du monde entier. Cet ex-patron de Nissan s'est déguisé en ouvrier pour ne pas être reconnu, ce qui était un échec total. Libéré contre une caution de huit millions d'euros après 107 jours d'emprisonnement, il a l'interdiction de quitter le Japon et d'utiliser toutes formes de communication électroniques. Face aux journalistes, c'est sa femme qui intervient pour prendre la parole. Franck Bouaziz, journaliste au service économie de libération, détaille l'histoire. - Affaire suivante, du dimanche 10 mars 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Benalla : cafouillages en série

Benalla : cafouillages en série

Alexandre Benalla est sorti de prison le 26 février dernier. Il a été incarcéré pendant une semaine. La cour d’appel lui a donné raison et a ordonné sa remise en liberté. Pourquoi Alexandre Benalla est-il sorti de prison ? - On en parle avec: Marine Turchi, journaliste de Mediapart. - Affaire suivante, du dimanche 3 mars 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Paris face aux gilets jaunes

Paris face aux gilets jaunes

Depuis presque quatre mois maintenant, Paris se transforme tous les samedis en théâtre de manifestations. Le plus souvent, les mobilisations sont incrustées par des casseurs et accompagnées de violences envers les forces de l'ordre. Mais les gilets jaunes disent également être victimes des systèmes de défense de ces derniers. Nous sommes revenus sur le sujet avec Michel Delpuech, préfet de police de Paris. - Affaire suivante, du dimanche 3 mars 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Affaire Suivante du dimanche 10 février 2019

Affaire Suivante du dimanche 10 février 2019

Sommaire de l'Affaire suivante de ce dimanche 10 février 2019: l'affaire Benalla, les mystères entourant la disparition d'Emiliano Sala et l'affaire Suzanne Viguier. Invités: Laurent Joffrin, directeur de la publication de Libération. - Jean Serrat, consultant aéronautique BFMTV. - Antoine Raimbault, réalisateur du film "Une intime conviction". - Et Maître Francis Szpiner, avocat des parties civiles dans les deux procès Viguier (avocat d’une sœur de Suzanne Viguier). Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

L'affaire Viguier portée à l'écran

L'affaire Viguier portée à l'écran

Il y a 19 ans, le mois de février 2000, disparaissait Suzanne Viguier. On n'a jamais retrouvé son corps et il n'y avait pas de preuves. Son mari Jacques Viguier sera immédiatement soupçonné. C'est le début d'une longue affaire judiciaire qui va passionner les Français. À tel point qu'aujourd'hui cette histoire est devenue un film sorti en salles mercredi dernier. Pour en parler: Antoine Raimbault, réalisateur du film "Une intime conviction" et Maître Francis Szpiner, avocat des parties civiles dans les deux procès Viguier (avocat d’une sœur de Suzanne Viguier). - Affaire suivante, du dimanche 10 février 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Sala: les mystères d'un crash

Sala: les mystères d'un crash

Après des jours d'incertitudes, c'est désormais confirmé. C'est bien le corps du joueur nantais Emiliano Sala qui a été repêché à 60 mètres de profondeur au large de Guernesey. Un accident d'avion qui pose toujours beaucoup de questions. Les obsèques de l'Argentin auront lieu dans les plus bref délai dans le pays natal du joueur. - On en parle avec: Jean Serrat, consultant en aéronautique BFMTV. - Affaire suivante, du dimanche 10 février 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Benalla: une affaire tentaculaire

Benalla: une affaire tentaculaire

On n'en finit plus de découvrir de nouveaux éléments sur les activités d'Alexandre Benalla. Celui-ci a été mis en examen pour des violences commises le 1er mai 2018, puis pour l'utilisation de ses passeports diplomatiques après son éviction de l'Elysée. Un nouveau volet s'est ouvert ces dernières semaines, avec deux pendants: un "contrat russe" et des enregistrements dans lesquels on entend Vincent Crase et l'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron parler dudit contrat. - On en parle avec: Laurent Joffrin, directeur de la publication de Libération. - Affaire suivante, du dimanche 10 février 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Maintien de l’ordre, LBD… les confidences d’un CRS

Maintien de l’ordre, LBD… les confidences d’un CRS

Des samedis à répétition. Cela fait 12 semaines désormais que les forces de l’ordre sont confrontées à des manifestations émaillées de violences. Depuis le début du mouvement des "gilets jaunes", 116 enquêtes ont été ouvertes par l’IGPN, la police des polices, suite à des blessures constatées sur des manifestants. Le lanceur de balle de défense (LBD) est au coeur des critiques. Pourrait-on s’en passer ? Comment s’organise notre doctrine de maintien de l’ordre ? Pour en parler: Éric Davoine, commandant chez les CRS, chef de service chargé de la communication du Syndicat des cadres de la sécurité intérieure (SCSI). - Affaire suivante, du dimanche 3 février 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Affaire Suivante du dimanche 3 février 2019

Affaire Suivante du dimanche 3 février 2019

Invités : Xavier Nogueras, avocat pénaliste en charge de dossiers de terrorisme. - Jacques Morel, ancien patron de la section de recherches de Versailles. - Et Éric Davoine, commandant CRS, Syndicat des Cadres de la Sécurité Intérieure. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

L’incroyable évasion de Tarascon

L’incroyable évasion de Tarascon

Le lundi 28 janvier 2019, un détenu incarcéré pour des faits de vol aggravé, s’est évadé lors de son transfert vers le tribunal de grande instance de Tarascon. L’homme, âgé de 27 ans, était escorté par trois agents. Le syndicat FO pénitentiaire dénonce les lacunes du dispositif de sécurité. L’individu est toujours activement recherché. On en parle avec Jacques Morel, ancien patron de la section de recherches de Versailles. - Affaire suivante, du dimanche 3 février 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

130 jihadistes français sur le retour

130 jihadistes français sur le retour

Près de 130 hommes et femmes détenus en Syrie et soupçonnés de jihadisme vont être rapatriés en France, dans les prochaines semaines. Le gouvernement envisage de rapatrier ces Français partis dans les camps de Daesh pour les juger. L’annonce du retrait des troupes américaines de la Syrie laisse craindre que ces personnes se dispersent dans la nature. Le gouvernement préfère donc les juger sur le sol français, mais cette position est-elle tenable ? Comment les juger ? On en débat avec Xavier Nogueras, avocat pénaliste en charge de dossier de terrorisme. - Affaire suivante, du dimanche 3 février 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Laurent Nuñez invité de BFMTV

Laurent Nuñez invité de BFMTV

Pour le dixième samedi consécutif, les gilets jaunes se sont mobilisés ce 19 janvier à travers le territoire. Selon les chiffres communiqués par le ministère de l’Intérieur au moins 84 000 personnes étaient dans les rues, avec quasiment un agent des forces de l’ordre par manifestant. Policiers et gendarmes pourront-ils vraiment tenir ce rythme alors que les violences, en baisse, continuent d’émailler ces rassemblements ? Des heurts ont notamment eu lieu à Bordeaux et à Angers. Alors ,quelle réponse pour le maintien de l’ordre ? Au sujet de la polémique sur les violences policières, l’usage des LBD 40 est-il proportionné ? Pour répondre à nos questions: Laurent Nuñez, secrétaire d'État auprès de ministre de l'Intérieur. - Affaire suivante, du dimanche 20 janvier 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Alexandre Benalla face aux sénateurs

Alexandre Benalla face aux sénateurs

Alexandre Benalla sera de nouveau auditionné par le Sénat demain. Après avoir été mis en examen vendredi, les sénateurs et la justice cherchent à comprendre comment l’ancien conseiller de l’Élysée a pu utiliser ses passeports diplomatiques pour effectuer plus d’une vingtaine de déplacements à l’étranger, pendant près de cinq mois après son limogeage. On en parle avec Jean-Pierre Sueur, co-rapporteur de la commission d’enquête du Sénat. - Affaire suivante, du dimanche 20 janvier 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Affaire Suivante du dimanche 20 janvier 2019

Affaire Suivante du dimanche 20 janvier 2019

Invités : Laurent Nuñez, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur. - Et Jean-Pierre Sueur, co-rapporteur de la commission d’enquête du Sénat. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Romand: pourra-t-il sortir de prison un jour ?

Romand: pourra-t-il sortir de prison un jour ?

C'est une nouvelle audience qui devra trancher la question de l'éventuelle libération de Jean-Claude Romand. Sa demande a été repoussée pour la 2ème fois. "Docteur Romand" avait notamment tué cinq personnes de sa famille en 1993. Il était également parvenu, pendant plus de 15 ans, à mentir à son entourage, en se faisant passer pour un médecin de l'OMS. Pourra-t-il sortir de prison un jour ? Pourquoi sa belle-famille y est-elle opposée ? - On en parle avec: Emmanuel Crolet, frère de Florence Romand, tué par Jean-Claude Romand. - Affaire suivante, du dimanche 13 janvier 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Affaire Suivante du dimanche 13 janvier 2019

Affaire Suivante du dimanche 13 janvier 2019

Invités : Jacques PRADEL, journaliste, présentateur de "L'heure du crime" sur RTL. Emmanuel CROLET, frère de Florence Romand, tuée par son mari Jean-Claude Romand. Florent Bonnard, à Tassin-la-Demi-Lune. Et Daniel SETTELEN, Expert-Psychiatre à Lyon, a rencontré Jean-Claude Romand Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Qui est la veuve noire de la côte d’Azur ?

Qui est la veuve noire de la côte d’Azur ?

Patricia Dagorn ou la veuve noire, a été soupçonnée d'avoir tué ses compagnons. Elle les aurait séduite, puis empoisonné afin de soutirer leurs biens. Qui est-elle vraiment ? Comment ceux qui ont survécu racontent-ils l'histoire ? - Affaire suivante, du dimanche 13 janvier 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Jeanne Calment: le mensonge du siècle ?

Jeanne Calment: le mensonge du siècle ?

C'est la super-centenaire française, détenant le record de longévité mondial: Jeanne Calment est décédée en 1997 à l'âge de 122 ans. Mais ce record est aujourd'hui questionné. Des chercheurs russes estiment qu'elle aurait pu être remplacée par sa fille Yvonne, morte en 1934 à l'âge de 36 ans. Sommes-nous face au mensonge du siècle ? Jeanne Calment a-t-elle menti au monde entier ? - Affaire suivante, du dimanche 6 janvier 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Daval: du mensonge aux aveux

Daval: du mensonge aux aveux

Le 7 décembre dernier, un après le drame, Jonathann Daval a été confronté à la famille d'Alexia, son épouse. Le meurtrier va craquer devant sa belle-mère et avouer son crime, celui d'avoir assassiné sa femme. Une nouvelle audition sera programmée pour permettre à Jonathann Daval de fixer ses propos. - Avec: Stéphanie Gay, sœur d'Alexia Daval. Grégory Gay, beau-frère d'Alexia Daval. - Affaire suivante, du dimanche 6 janvier 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV. Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Affaire Suivante du dimanche 4 novembre 2018

Affaire Suivante du dimanche 4 novembre 2018

Invités : Maître Gérard Chemla, avocat de plusieurs familles de victimes dans l'affaire des disparus de Mourmelon et Maître Randall Schwerdorffer, avocat de Jonathann Daval. Chaque dimanche, l'émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d'un événement majeur de la semaine, ainsi que d'autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Me Randall Schwerdorffer: "Jonathann Daval conteste désormais les faits qu'on lui reproche"

Me Randall Schwerdorffer: "Jonathann Daval conteste désormais les faits qu'on lui reproche"

La cour d'appel de Besançon a rejeté cette semaine la nouvelle demande de remise en liberté de Jonathann Daval, qui a fait face pour la première fois aux parties civiles. Le suspect numéro un du meurtre de son épouse Alexia, commis il y a un an, reste donc en prison. Alors quel est son état d'esprit ? Quelle est aujourd'hui sa version des faits ? Maître Randall Schwerdorffer, avocat de Jonathann Daval, tente de répondre à nos questions. - Affaire suivante, du dimanche 4 novembre 2018, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV. Chaque dimanche, l'émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d'un événement majeur de la semaine, ainsi que d'autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Disparus de Mourmelon: le mystère demeure

Disparus de Mourmelon: le mystère demeure

De 1980 à 1987, huit jeunes hommes dont sept militaires disparaissent successivement en faisant de l'autostop à Mourmelon. La presse s'est emparée de l'affaire en évoquant le "triangle maudit: Mourmelon, Suippes, Mailly". En 1988, les gendarmes interpellent un militaire en flagrant délit de viol et séquestration sur un Hongrois. Il s'agit de Pierre Chanal. En 1990, l'adjudant-chef a été condamné à 10 ans de réclusion pour ce crime. Il sera libéré en 1995 après 8 ans de prison. Grâce aux progrès de la science, l'ADN de trois des disparus de Mourmelon est identifié et Pierre Chanal devra à nouveau être jugé, le 13 mai 2003. Mais son procès n'aura jamais eu lieu, car le suspect s'est suicidé la veille, emportant avec lui ses secrets. On y revient avec Maître Gérard Chemla, avocat de plusieurs familles de victimes dans l'affaire des disparus de Mourmelon. - Affaire suivante, du dimanche 4 novembre 2018, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV. Chaque dimanche, l'émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d'un événement majeur de la semaine, ainsi que d'autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Marc Machin: un criminel récidiviste ou un homme détruit par l'injustice ?

Marc Machin: un criminel récidiviste ou un homme détruit par l'injustice ?

Victime d'une erreur judiciaire à l'âge de 19 ans, Marc Machin a passé 7 ans en prison. Il a été condamné pour meurtre en 2004 avant d'être innocenté. Mais depuis 5 mois, le trentenaire est de nouveau derrière les bareaux soupçonné de viol. Alors qui est vraiment Marc Machin ? Un criminel récidiviste ou un homme détruit par l'injustice ? Son avocat maître Louis Balling, tente de répondre à cette question. - Affaire suivante, du dimanche 28 octobre 2018, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV. Chaque dimanche, l'émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d'un événement majeur de la semaine, ainsi que d'autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Affaire Suivante du dimanche 28 octobre 2018

Affaire Suivante du dimanche 28 octobre 2018

Invités : Maître Daniel Picotin, avocat de la famille de Védrines. - Sophie Bonnet, journaliste et auteur de "Salutations révolutionnaires, quatre ans de parloir avec Carlos" (Éd. Grasset). - Et Maître Louis Balling, avocat de Marc Machin. Chaque dimanche, l'émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d'un événement majeur de la semaine, ainsi que d'autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.