BFM Pratique

Samsung : le top des offres à saisir pendant quelques jours seulement !

Samsung : le top des offres à saisir pendant quelques jours seulement !

Samsung : le top des offres à saisir pendant quelques jours seulement ! - Samsung

C’est le moment de profiter des offres de la Supercharge Week de Samsung, avec des offres à saisir pendant quelques jours encore, sur les smartphones, tablettes ou écouteurs de la marque sur son Shop officiel.

Samsung a lancé sa Supercharge Week sur son site officiel depuis le 26 avril. De quoi s’agit-il ? D’une semaine de bons plans et d’offres spéciales à saisir sur tout le catalogue Samsung du 26 avril au 4 mai. Des bons plans Samsung, ça ne se refuse pas : le fabricant coréen propose des produits variés dans de nombreuses catégories telles que l’électroménager, l’image, le son, la téléphonie mobile… Si vous attendiez le moment pour changer de smartphone, de tablette ou encore d’écouteurs sans fil, le voici avec des remises immédiates, des bonus reprise sur votre ancien appareil ou encore des accessoires et services à prix réduits ou même offerts dans certains cas. La seule condition : passer par le Samsung Shop officiel et faire vite, car ça s’arrête le 4 mai et il ne vous reste donc plus que quelques jours pour en profiter.

Bon plan Samsung
Profitez de la Supercharge Week
Profitez de la Supercharge Week

Si vous souhaitez profitez de nombreuses promotions et de nombreux avantages, rendez-vous sur le shop officiel Samsung

Le top des offres Samsung à l'occasion de la Supercharge Week

Parmi les nombreuses offres de la Supercharge Week, en voici trois que nous avons repérées pour vous. On commence par la star des smartphones Samsung : le Galaxy S21. Ou plutôt les Samsung Galaxy S21 car la marque propose des offres sur les modèles S21, S21+ et S21 Ultra avec 50 euros de remise immédiate sur les versions 256 Go en couleurs exclusives, 150 euros de bonus reprise, l’assurance Samsung Care+ offerte, un chargeur sans fil gratuit ou encore les écouteurs Galaxy Buds Pro offerts pour les Galaxy S21+ et S21 Ultra. Les tablettes Samsung Galaxy Tab S7 et S7+ profitent également de 50 euros de remise immédiate, d’un remboursement jusqu’à 150 euros, de 100 euros de bonus reprise et de l’assurance Samsung Care+ offerte pendant 2 ans. Enfin, pour passer aux écouteurs sans-fil à réduction du bruit, Samsung propose une remise immédiate de 20 euros sur ses Galaxy Buds Pro, jusqu’à 30 euros remboursés et 5% en points Samsung Rewards à réutiliser pour des réductions sur ses futurs achats. Saisissez ces offres et bien d’autres sur le Samsung Shop pendant la Supercharge Week.

Profitez des offres de la Supercharge Week

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Samsung. La rédaction de BFM n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFM est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Samsung