BFM Pratique

Samsung : jusqu’à 80 euros de réduction sur les Galaxy A41 et A51

Les Galaxy A41 et A51 sont à prix réduits sur le Samsung Shop

Les Galaxy A41 et A51 sont à prix réduits sur le Samsung Shop - Samsung

Les smartphones de milieu de gamme Samsung Galaxy A41 et A51 sont actuellement en promotion jusqu’au 11 avril sur le Samsung Shop. Découvrez sans tarder les bons plans qui vous sont proposés.

Avec sa gamme de smartphones Galaxy A, Samsung s’adresse aux mobinautes en quête d’un terminal sous Android accessible, qui ne fait pas de compromis sur la qualité. Et à l’occasion de ses offres de printemps, le constructeur propose deux appareils de la gamme en promotion. Le premier est le Samsung Galaxy A41, dont le prix baisse de 50 euros pour passer de 299 euros à 249 euros. Il s’agit d’un smartphone équipé d’un écran panoramique Super AMOLED de 6,1 pouces, doté d’un triple appareil photo principal avec capteur ultra grand-angle, ainsi que d’un appareil photo secondaire de 25 mégapixels pour les selfies. Un lecteur d’empreinte digitale est également présent sous l’écran, pour une sécurité renforcée. Notez que l’achat de ce modèle vous donne droit à un Galaxy SmartTag offert.

Le Samsung Galaxy A51 profite quant à lui d’une baisse de prix de 80 euros et passe ainsi de 379 euros à 299 euros. Ici, c’est un terminal de 6,5 pouces avec une dalle Super AMOLED qui est proposé. Il dispose également d’une caméra principale équipée de quatre capteurs, dont un de 48 mégapixels, un ultra grand-angle, un capteur portrait et un capteur macro. Sa batterie de 4000 mAh lui offre une belle autonomie et sa capacité de stockage est extensible jusqu’à 512 Go supplémentaires grâce à une carte microSD. Là aussi, un tracker Galaxy SmartTag est offert pour l’achat du terminal. Les promotions sont disponibles jusqu’au 11 avril, et dans la limite des stocks disponibles.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Samsung. La rédaction de BFM n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFM est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Samsung