BFM Pratique

Offre Samsung : 100 jours pour essayer votre smartphone pliable Galaxy Z !

100 jours pour tester, plier et déplier le nouveau Galaxy Z Flip 5G

100 jours pour tester, plier et déplier le nouveau Galaxy Z Flip 5G - Samsung

Tenté par les smartphones pliables de Samsung ? Essayez-les ! Pour toute commande d’un Galaxy Z Flip 5G ou d’un Galaxy Z Fold2 5G, la boutique en ligne de la marque coréenne vous laisse 100 jours pour tester ces téléphones révolutionnaires. Satisfait ou remboursé !

Une chose est sûre, les modèles Galaxy Z, avec leur écran pliable et leurs nombreuses fonctionnalités innovantes, ne laissent personne indifférent. Respectivement affichés au prix de 1.359 € et 2.020 €, les Z Flip 5G et Z Fold2 5G réinventent notre utilisation des smartphones, en offrant une expérience mobile totalement inédite. Or, si de nombreux consommateurs sont séduits par l’idée et le potentiel de ces téléphones pliants, difficile de se positionner sans avoir tester la bête ! Justement, la boutique en ligne de la marque vous propose aujourd’hui une offre à durée limitée pour l’essayer… Et l’adopter ?

Offre Samsung Shop
100 jours d’essai sur la gamme Galaxy Z & 2 cadeaux offerts !
100 jours d’essai sur la gamme Galaxy Z & 2 cadeaux offerts !

Jusqu’au 31 mars, commandez le Z Flip 5G ou le Z Fold2 5G et recevez gratuitement une paire de Galaxy Buds Pro et un SmartTag !

En commandant un des téléphones de la gamme Galaxy Z avant le 31 mars 2021 à minuit sur le Samsung Shop, vous avez la possibilité de retourner le téléphone au bout de 100 jours au lieu de 14 si vous n’êtes pas convaincus, et ce à compter de la date de livraison. Bonus : pour l’achat d’un Galaxy Z Flip 5G ou d’un Galaxy Z Fold2 5G, vous bénéficierez également d'une paire d’écouteurs Galaxy Buds Pro offerte et d’un tracker connecté SmartTag gratuit !

Retrouvez les Galaxy Z Flip 5G ou d’un Galaxy Z Fold2 5G sur le Samsung Shop et bénéficiez de l’ essai de 100 jours (hors location Up2you et reprise d’un ancien appareil) jusqu’au 31 mars 2021.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Samsung. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Samsung