BFM Pratique

Le Xiaomi Redmi Note 9, un excellent smartphone à petit prix

Le Xiaomi Redmi Note 9, un excellent smartphone à petit prix

Le Xiaomi Redmi Note 9, un excellent smartphone à petit prix - Xiaomi

Les French Days vous offrent l’occasion d’acquérir un des meilleurs smartphones à petit prix : le Xiaomi Redmi Note 9 est à moins de 170 euros sur Electro Dépôt. Une référence encore plus abordable !

Les fans de smartphone le savent : un bon plan sur un smartphone Xiaomi, c’est une bonne affaire supplémentaire sur un téléphone au prix déjà très attractif à la base. La marque Xiaomi a très bonne réputation avec des smartphones toujours bien conçus et équipés d’une fiche technique cohérente pour un prix très agressif. Et c’est particulièrement vrai de sa série Redmi : le Redmi Note 9 est ainsi un des meilleurs smartphones à moins de 200 euros, salué pour un excellent rapport qualité/prix pour les amateurs de smartphone grand format. Electro Dépôt le propose actuellement à 167,98 euros, un prix particulièrement intéressant à l’occasion des French Days, pour un téléphone qui brille par son grand écran et son autonomie.

Bon plan Xiaomi
Bon plan sur le Xiaomi Redmi Note 9
Bon plan sur le Xiaomi Redmi Note 9

N'attendez plus pour profiter de l'offre sur le Xiaomi Redmi Note 9 disponible sur le site Electro Dépôt

Le Xiaomi Note 9 est à petit prix pendant les French Days

Pour des smartphones d’entrée de gamme, la série Redmi Note est toujours particulièrement bien équipée et soignée. C’est le cas avec le Redmi Note 9, un modèle doté d’un écran 6,53 pouces FHD. Il intègre un processeur octocœur Helio G85, 3 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne, que l’on peut compléter par une carte Micro SD. La photo n’est pas en reste pour un smartphone petit prix avec un capteur principal à 48 mégapixels, un objectif macro et un ultra grand-angle pour les paysages et les photos de groupe. C’est surtout par son autonomie que le Redmi Note 9 brille : avec une batterie de 5 000 mAh, vous avez de quoi largement tenir une journée, voire deux ! Bref, un vrai bon plan à saisir sur Electro Dépôt pendant les French Days.

Profiter de l’offre Electro Dépôt sur le Xiaomi Note 9

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Electro Dépôt. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Electro Dépôt