BFM Pratique

La Samsung Galaxy Tab S7 profite d'une belle remise

La Samsung Galaxy Tab S7 profite d'une belle remise

La Samsung Galaxy Tab S7 profite d'une belle remise - Samsung

À l’occasion de la Supercharge Week ayant lieu du 26 avril au 4 mai 2021, la marque coréenne Samsung propose de nombreuses remises en ligne, dont une sur la Samsung Galaxy Tab S7.

Depuis plus de 80 ans, Samsung est l’une des marques high-tech incontournables. Avec ses smartphones, ses tablettes, ses téléviseurs et même les différents produits électroménagers proposés, la firme s’est faite une place de choix dans le quotidien de ses millions de clients. Du lundi 26 avril au mardi 4 mai inclus, Samsung propose sa Supercharge Week. Pour l’occasion de nombreux produits de la firme s’affichent en promotion, à l’image de la tablette tactile, la Galaxy Tab S7. Vendue en temps normal à 1199 euros, elle est proposée à 1149 euros. Par ailleurs, jusqu’au 30 juin, il est possible de profiter d’une offre de remboursement pouvant atteindre jusqu’à 100 euros.

Découvrez les offres de la Samsung Supercharge Week

Bon plan Samsung
Offres sur la Samsung Galaxy Tab S7
Offres sur la Samsung Galaxy Tab S7

Profitez des nombreuses offres du moment sur la Samsung Galaxy Tab S7 et faites des économies !

Promotion sur la Samsung Galaxy Tab S7

La tablette tactile Galaxy Tab S7 de Samsung offre un écran 120 HZ Super AMOLED de 12,4 pouces, avec un processeur ultra puissant afin de booster sa productivité au quotidien, mais aussi pour jouer aux jeux vidéo. Cette tablette dispose d’une capacité de stockage allant de 128 à 256 Go et intègre un port micro-USB pour étendre ce dernier. La Galaxy Tab S7 embarque deux appareils photos : un à l’avant pour les selfies de 5 mégapixels et un autre à l’arrière de 13 mégapixels. La Galaxy Tab S7 dispose d’une batterie de 8 000mAh offrant une autonomie pouvant aller jusqu’à 20 heures. Facile à transporter avec son poids léger, c’est l’indispensable pour allier divertissement et productivité !

Découvrez les offres de la Samsung Supercharge Week

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Samsung. La rédaction de BFM n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFM est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Samsung