BFM Pratique

Adobe : 20% de réduction sur la suite d’applications Creative Cloud

Adobe Creative Cloud passe à 47,99 euros/mois au lieu de 59,99 euros/mois pour un abonnement annuel.

Adobe Creative Cloud passe à 47,99 euros/mois au lieu de 59,99 euros/mois pour un abonnement annuel. - Adobe

Adobe propose actuellement ses applications Creative Cloud à prix réduit. Profitez d’une remise sur la suite de référence pour les professionnels de la création, avec un accès illimité à des applications comme Photoshop, Premiere Pro, Lightroom ou Illustrator.

La suite Adobe Creative Cloud fait partie des indispensables pour les créatifs professionnels en photo, vidéo, web ou impression avec l’accès complet à des logiciels de référence comme Photoshop, Illustrator, Lightroom ou Premiere Pro. L’abonnement Creative Cloud bénéficie d’une réduction de 20% sur son prix habituel, soit 47,99 euros/mois pour un abonnement annuel au lieu de 59,99 euros/mois.

L’offre inclut la totalité des applications Adobe CC, qui incluent également Dreamweaver, InDesign, Xd, Audition, Premiere Rush ou encore Acrobat DC, ainsi que l’accès à un service de stockage en ligne de 100 Go, les bibliothèques Creative Cloud, le service Adobe Fonts pour disposer de nombreuses polices de caractères à utiliser dans vos projets, ou encore Adobe Portfolio pour promouvoir facilement vos créations en ligne. La réduction de 20% sur l’abonnement Adobe Creative Cloud est valable jusqu’au 1er avril pour un abonnement avec engagement d’un an.

Photoshop et Lightroom : le meilleur de la retouche photo

Photoshop fait partie des applications phares de Creative Cloud. Depuis plus de 30 ans, le logiciel de retouche et de composition photo s’est imposé comme une référence dans son domaine. Photoshop continue d’évoluer régulièrement avec des outils de correction qui mettent à profit l’intelligence artificielle pour supprimer des objets sans toucher à l’arrière-plan, retoucher des sujets dans les moindres détails, corriger des perspectives ou même changer totalement le ciel en adaptant l’éclairage de la scène. Les dernières versions de Photoshop apportent également la possibilité de collaborer à plusieurs sur une image et d’exporter facilement ses paramètres prédéfinis pour rester productifs avec vos réglages, quel que soit l’endroit où vous travaillez. L’offre Creative Cloud intègre également Lightroom et Lightroom Classic, deux solutions puissantes et rapides pour gérer et traiter les images de votre photothèque sur PC, Mac, smartphone ou tablette.

Premiere Pro, After Effects : tout pour la production vidéo

Du côté de la vidéo, Adobe Premiere Pro et After Effects constituent toujours un duo solide pour la production et les post-traitements (effets spéciaux, animations…). Premiere Pro permet de monter des contenus vidéo selon les derniers standards, de la 8K à la réalité virtuelle, avec une intégration poussée avec After Effects, mais aussi avec d’autres logiciels de la suite Adobe Creative Cloud comme Photoshop, Illustrator ou Audition pour maîtriser toutes les étapes du processus créatif, de la création de visuels au mixage de pistes sonores. Premiere Pro est accompagné de Premiere Rush, un logiciel de montage rapide adapté spécialement à la réalisation et la publication de vidéos sur des plateformes de streaming comme YouTube, disponible également en version mobile sur iOS et Android.

Illustrator, XD : graphisme et web design

Pour les graphistes et les web designers, Creative Cloud inclut enfin Illustrator, le logiciel de dessin vectoriel de référence pour créer des logos, des icônes ou tout type de visuel, là encore avec de nouvelles possibilités d’édition collaboratives. Adobe XD complète l’offre avec une solution de création de prototypes de sites, applications mobiles ou interfaces graphiques, avec des possibilités d’interaction poussées (voix, tactile…), la collaboration en temps réel sur les projets et des fonctionnalités de partage facilités pour tester ses prototypes interactifs auprès de clients et d’utilisateurs.

Toutes ces applications et d’autres ainsi que des services et apps mobiles pour collaborer, partager et enrichir vos créations sont intégrés dans l’abonnement Adobe Creative Cloud, disponible pour une durée limitée au prix de 47,99 euros au lieu de 59,99 euros habituellement, jusqu’au 1er avril 2021.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Adobe. La rédaction de BFM n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFM est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Adobe