BFMTV

Soldes Microsoft : jusqu'à moins 30% sur la gamme Surface

-

- - -

Après le Black Friday et Noël, place aux bons plans des soldes d'hiver ! Du 6 au 26 janvier, Microsoft vous aide à démarrer l'année 2020 du bon pied. Au menu, des promotions alléchantes sur la famille Surface. Tablettes hybrides, ordinateurs portables, casque audio intelligent... découvrez les meilleures offres à saisir et customisez l’appareil qui vous convient !

La Surface Pro 7 est la tablette hybride idéale pour tous les nomades qui ne souhaitent pas s'encombrer d'un ordinateur portable. À la fois légère (à partir de 771 g), puissante (jusqu'à 16 Go de RAM), et dotée d'un grand écran tactile de 12,3 pouces, elle s'avère particulièrement pratique pour les professionnels multipliant les déplacements. En effet, elle peut passer en un clin d'œil du mode tablette au mode ordinateur grâce à son clavier détachable vendu séparément. L'objectif ? Offrir un confort optimal pour tous les types d'usages grâce à des caractéristiques premium.

Pendant les soldes d'hiver, Microsoft propose 15% de réduction sur la Surface Pro 7. Vous pouvez ainsi économiser jusqu'à 374,85 euros pour l'achat du modèle le plus performant, doté d'un processeur Intel Core i7, de 16 Go de RAM et de 1 To de stockage (2124,15 euros au lieu de 2499 euros).

Microsoft profite également des soldes pour proposer un pack avantage incluant la Surface Pro 7 à prix réduit, 20% de réduction sur son clavier Type Cover et 20 euros offerts sur l'abonnement d'un an à Office 365.

Le Surface Laptop 3 est un ordinateur portable à la fois fin, léger, élégant et performant. Il est proposé en deux formats : un écran tactile de 13,5 pouces ou une nouvelle dalle de 15 pouces aux couleurs époustouflantes. Des tailles parfaites pour le transporter, en vacances ou en week-end, pour regarder films et séries et naviguer sur le web.

Profitez des soldes d'hiver pour vous offrir l'ordinateur portable Surface Laptop 3 à prix réduit. Il fait actuellement l'objet d'une réduction de 15% sur la boutique de Microsoft, ce qui représente jusqu'à 397 euros d'économies selon les modèles. Ses capacités de stockage (128, 256 ou 512 Go) vous permettront également de stocker vos photos et autres fichiers à sauvegarder.

Vous pouvez aussi opter pour le pack avantage afin de cumuler les promotions, avec le Surface Laptop 3 à prix réduit et 20 euros de réduction sur l'abonnement d'un an à Office 365.

Vous avez du mal à choisir entre l’ordinateur et la tablette ? Le Surface Book 2, disponible en version 13,5 ou 15 pouces, est un ordinateur portable compact capable de se transformer en tablette tactile. Avec son autonomie confortable allant jusqu'à 17 heures, il se montre aussi à l'aise pour les parties de jeux vidéo que pour les longues sessions de travail. A noter, des haut-parleurs stéréo frontaux Dolby® Audio™, et une caméra arrière, généralement point faible des tablettes et ordinateurs, de 8MP avec vidéo HD 1080p.

Le Surface Book 2 fait actuellement l'objet d'une réduction de 20%, ce qui représente jusqu'à 759 euros d'économie. Sur la boutique de Microsoft, vous pouvez aussi profiter du pack avantage avec 20 euros offerts sur l'abonnement d'un an à Office 365.

Modèle le plus abordable de la famille Surface, la tablette Surface Go ne manque pourtant pas d'atouts. Avec son poids plume (à partir de 521 g) et son écran de 10 pouces, elle se glisse facilement dans un sac pour un usage nomade. Et une fois à la maison ou au bureau, on peut y brancher un clavier pour l'utiliser comme un ordinateur. Pratique ! Avec une mémoire de 4 Go ou 8 Go de RAM, une prise casque jack et un port USB-C, la Surface Go vous permettra de réaliser facilement toutes vos tâches quotidiennes.

Profitez dès maintenant de 10% de réduction sur la Surface Go, disponible à partir de 404,10 euros.

Dernier né de la famille Surface, le casque intelligent Surface Headphones a déjà tout d'un grand. Il offre une excellente expérience d'écoute, avec de bonnes performances sonores et une réduction de bruit active efficace. A noter que plusieurs préréglages sont proposés, suivant le type de musiques que vous écoutez : classique, jazz, pop, rock afin que le son ne souffre pas de saturation.

Pendant les soldes d'hiver, Microsoft offre 30% de réduction sur son casque Surface Headphones. Il est proposé à 265,99 euros, soit 114 euros d'économies. Une belle opportunité à saisir d'ici la fin des soldes Microsoft, le 26 janvier prochain.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Microsoft. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Guillaume Huault Dupuy