BFM Pratique

Samsung : 2 accessoires offerts avec les Galaxy Buds Pro !

Le Samsung Shop vous offre deux cadeaux

Le Samsung Shop vous offre deux cadeaux - Samsung

Révélés lors de la conférence Unpacked du constructeur coréen le mois dernier, les écouteurs Buds Pro sont les derniers bijoux de technologie de Samsung, dotés de la réduction de bruit active et de nombreuses autres fonctionnalités intelligentes. En les commandant sur le Samsung Shop avant le 28 février minuit, vous pouvez repartir avec deux cadeaux : un SmartTag et un chargeur sans fil.

Les écouteurs intra-auriculaires dits “true wireless“ ont connu de sacrées avancées technologiques ces dernières années. Avec ses nouveaux Galaxy Buds Pro équipés de la réduction de bruit active intelligente, Samsung propose désormais un des meilleurs modèles actuellement sur le marché, et ce grâce à une qualité audio tout simplement bluffante. Basses profondes, aigus clairs : le son est parfaitement restitué et équilibré. Et on en redemande !

Offre de lancement
1 chargeur sans fil + 1 SmartTag offert
1 chargeur sans fil + 1 SmartTag offert

Jusqu’au 28 février avant minuit, profitez d’accessoires gratuits en commandant les Galaxy Buds Pro chez Samsung

Si vous êtes intéressés par ces écouteurs, il est vivement conseillé de les commander directement sur la boutique en ligne de la marque. Pendant les offres d’hiver, le Samsung Shop offre en effet un chargeur à induction pour toute commande de Galaxy Buds Pro, mais pas seulement… Le SmartTag, la balise connectée de Samsung affichée au prix de 34,90 €, est également proposée gratuitement ! Attention : ce bon plan expire ce 28 février à minuit. Les stocks disponibles étant de plus limités, il ne faudra donc pas trop tarder pour en profiter…

Commandez une paire de Galaxy Buds Pro sur le Samsung Shop et recevez en cadeaux un SmartTag et un chargeur sans fil.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Samsung. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Samsung