BFM Pratique

Prime Day : top 15 des promotions cuisine et maison chez Amazon

Robot pâtissier KitchenAid

Robot pâtissier KitchenAid - KitchenAid

Petit ou gros électroménager, lorsqu’il s’agit d’équiper sa cuisine ou sa maison, les Français préfèrent généralement attendre les soldes, le Black Friday… Ou le Prime Day ! Jusqu’au 14 octobre avant minuit chez Amazon, des centaines d’appareils tels que les aspirateurs balais, fours ou robots pâtissiers bénéficient de réductions conséquentes. Découvrez notre sélection de bons plans à ne pas rater…

Vive le Prime Day ! Prévu l’été dernier, l'événement d’Amazon a finalement été décalé au 13 et 14 octobre 2020. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était très attendu par les membres du programme d’Amazon, Prime. Pendant ces jours exceptionnels, les adhérents du service bénéficient en effet d’un accès exclusif à des ventes flash sur des milliers d’articles, toutes catégories confondues. Pour rejoindre le club et bénéficier d’avantages tels que la livraison gratuite ou le catalogue de films et séries Amazon Prime Video (The Boys, Carnival Row, Swamp Thing…), l’abonnement est à seulement 49€ par an. Les 30 premiers jours d'essai sont d’ailleurs gratuits…

Besoin d’équiper votre maison et votre cuisine ? Découvrez une sélection de deals 100% Prime Day :

>> Retrouvez le top des offres du Prime Day 2020

>> Découvrez notre comparatif sur les meilleurs robots multifonction sur notre guide d'achat

La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping