BFM Pratique

Prime Day : le top 20 des promos à moins de 20 euros

Echo Dot Amazon

Echo Dot Amazon - Amazon

Le Prime Day se termine ce soir pour les abonnés Amazon Prime ! En attendant, il reste encore de nombreux deals à saisir, et notamment sur les articles en promotion à moins de 20 euros. Découvrez notre sélection de produits à prix tout petits…

Ne serait-ce pas le moment de s’abonner à Amazon Prime ? Si ce service permet d’obtenir la livraison gratuite, et parfois même en 1 jour ouvré, celui-ci offre bien d’autres avantages encore : accès au catalogue Amazon Prime Video (The Boys, The Purge, …), stockage illimité de photos dans le Cloud sur les serveurs sécurisés Amazon, millions de titres à écouter gratuitement sur Prime Music, ainsi que des ventes exclusives pour les membres… C’est d’ailleurs à des ventes flash inédites et exclusives qu’ont droit les abonnés Amazon Prime pendant le Prime Day.

Pour en profiter, il faut s’abonner pour seulement 49€ par an. Et les 30 premiers jours d'essai sont gratuits.

Découvrez notre sélection de bons plans 100% Prime Day, à moins de 20 euros :

>> Retrouvez le top des offres du Prime Day 2020

>> Découvrez notre comparatif sur les meilleurs pc portables sur notre guide d'achat

La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping