BFM Pratique

Prime Day : jusqu’à -49% de réduction sur l’animalerie chez Amazon !

Nourriture Whiskas

Nourriture Whiskas - Whiskas

Vite ! Le Prime Day se termine à minuit. Profitez encore de nombreuses offres à prix exceptionnels, pour vous… Ou pour votre animal de compagnie. Eh oui, chez Amazon, les ventes flash concernent toutes les catégories de produits, y compris l’animalerie. Avec des promotions exceptionnelles sur les accessoires, l’alimentation (croquettes…) ou encore les jouets, à vous les bonnes affaires !

Et si vous achetiez en gros ? L’alimentation d’un animal de compagnie représentant un sacré budget à l’année, de nombreux maîtres et maîtresses préfèrent acheter des packs pour réaliser de sérieuses économies. Pendant le Prime Day Amazon, les packs de sachets fraîcheur des marques Pedigree et Whiskas bénéficient de réductions jusqu’à -30%. Poulet, saumon, bœuf, agneau, dinde ou encore thon : des repas équilibrés et variés que vos chats et chiens vont adorer !

Abonnez-vous à Amazon Prime ! En plus de la livraison gratuite, ce service offre d’autres avantages tels que l’accès au catalogue Amazon Prime Video (The Boys, Amercian Gods…), le stockage illimité de photos dans le Cloud ou encore des ventes exclusives réservées aux membres. L’abonnement est à 49 € par an et les 30 premiers jours d'essai sont gratuits…

Découvrez une sélection de bons plans 100% Prime Day pour votre animal de compagnie :

>> Retrouvez le top des offres du Prime Day 2020

>> Découvrez notre comparatif sur les meilleures niches pour chiens sur notre guide d'achat

La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping