BFM Pratique

PC portable : petit prix sur l'ordinateur HP à l'occasion des soldes

PC portable : petit prix sur l'ordinateur HP à l'occasion des soldes

PC portable : petit prix sur l'ordinateur HP à l'occasion des soldes - HP/BFMTV

C’est l’occasion de changer de PC portable avec les soldes HP. Profitez par exemple d’un petit prix sur un portable 17 pouces à moins de 400 euros avec une offre sur le HP 17-cp0076nf, à saisir pour les soldes.

Les soldes de constructeurs, on n’y pense pas forcément en premier lieu, privilégiant plutôt les principaux sites marchands. Pourtant il peut arriver qu’ils alignent de nombreuses offres à saisir sur leurs produits et on peut dire que c’est le cas sur la boutique en ligne HP. Le fabricant de PC a de nombreux produits en soldes, et notamment dans sa gamme de PC portables, avec des modèles à tous les prix, y compris les plus bas. L’avantage du PC réside dans sa diversité, et pour les budgets serrés, on peut trouver des PC portables à moins de 500 euros, et même à moins de 400 euros avec cette offre sur le HP 17-cp0076nf, proposé par HP à 399 euros au lieu de 449 euros habituellement.

Soldes HP
Bon plan sur le PC portable HP
Bon plan sur le PC portable HP

Profitez d'une remise sur le PC portable HP (disponible à moins de 400 euros !)

Soldes : Le PC portable HP 17-cp0076nf est à prix réduit

Le HP 17-cp0076nf est un PC portable 17 pouces équipé d’un processeur AMD Athlon Gold 3150U et d’une carte graphique AMD Radeon. Il dispose d’un disque dur de 1 To qui permet de stocker toutes ses données, de 4 Go de mémoire vive et d’un écran HD+ de 17,3 pouces. Le grand format du portable permet de profiter d’un pavé numérique et une connectique composée de 2 ports USB 3.0, 1 port USB-C, une sortie HDMI et une prise casque et microphone. Le chargeur rapide inclus permet de récupérer 50% de la batterie en 45 minutes. Si vous cherchez un portable grande taille, mais à prix réduit, profitez de cette offre HP pendant les soldes pour un portable HP 17-cp0076nf à 399 euros au lieu de 449 euros habituellement.

Profiter de l’offre HP sur le PC portable

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec HP. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping