BFM Pratique

PC Portable : HP vous propose ses meilleures offres à l'occasion des soldes

PC Portable : HP vous propose ses meilleures offres à l'occasion des soldes

PC Portable : HP vous propose ses meilleures offres à l'occasion des soldes - HP

Profitez des soldes pour vous offrir un nouveau PC portable tout en faisant des économies. HP fait fondre les prix de ses ordinateurs et c’est le moment de préparer la rentrée ou de se faire plaisir !

Les soldes d’été ont débuté. Depuis le 30 juin, et jusqu’au 27 juillet 2021, vous allez pouvoir réaliser de belles affaires avec de nombreuses offres sur des produits divers. Les PC portables sont en première ligne avec HP, qui propose des réductions importantes sur sa boutique officielle. C’est le moment idéal pour acheter un PC portable : les vacances arrivent et vous allez pouvoir emmener tous vos contenus avec vous. Et derrière, bien sûr, il y a la rentrée qui sera aussi une bonne raison de s’équiper, à moins que vous souhaitiez tout simplement vous faire plaisir avec un PC puissant, autonome ou mobile. Quelle que soit votre motivation, les soldes HP devraient vous permettre de trouver votre bonheur dans le catalogue de cette marque de référence dès que l’on parle de PC.

Top 3 des offres PC Portables :

PC portable HP Pavilion 15-eg0006nf à 559 euros au lieu de 699 euros

PC portable HP Pavilion 15-eg0003nf à 649 euros au lieu de 799 euros

PC portable HP ENVY 13-ba1025nf à 7099 euros au lieu de 1499 euros

Bon plan HP
Profitez des offres HP !
Profitez des offres HP !

Les PC Portables sont à prix réduit à l'occasion des soldes, alors profitez-en !

Soldes HP : des PC portables, mais pas que !

Sur le site officiel HP, il y a donc de nombreuses offres avec des réductions jusqu’à 30% sur toutes les gammes de PC portables du constructeur. Cela concerne donc les ultraportables convertibles HP Envy x360 et Spectre, les Pavillon 13 ou 15 pouces, les modèles 17 pouces pour remplacer un ordinateur de bureau, et la gamme de PC gamers Omen. Si vous êtes resté fidèles au PC de bureau, HP propose également des réductions de 30%, notamment sur les gammes ProDesk pour un usage professionnel (télétravail…) ou les stations de travail. Enfin, économisez jusqu’à 35% sur les écrans HP, notamment sur les écrans gamer Full HD et QHD en 144 Hz

Profiter de l’offre HP sur les PC portables

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec HP. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec HP