BFM Pratique

OnePlus 9 Pro 5G : grosse chute de prix sur le smartphone pour le Black Friday

OnePlus 9 Pro 5G : grosse chute de prix sur le smartphone pour le Black Friday

OnePlus 9 Pro 5G : grosse chute de prix sur le smartphone pour le Black Friday - OnePlus

Le OnePlus 9 Pro 5G aussi est à l’honneur en ce moment sur Rakuten. Il bénéficie d’une belle remise pendant le Black Friday.

Entre jeudi 17 h et vendredi 26 novembre 23h59, profitez du Black Friday Rakuten et obtenez 10% de vos achats sous la forme de Rakuten points cumulables. En plus, une sélection de produits vous sera présentée à moins 20% pour augmenter vos économies. Si vous décidez d’acheter le smartphone OnePlus 9 Pro 5G noir en promotion au prix de 599,99 euros au lieu de 729,99 euros sur Rakuten, vous obtiendrez 60 euros en Rakuten points offerts. Mais ce n’est pas tout, jusqu’à vendredi 23h59, vous pourrez bénéficier de 15 euros en bon d’achat offerts dès 99 euros dépensés sur le site. Plus rien ne vous empêchera de profiter de cette promotion de moins 17% sur le OnePlus 9 Pro 5G. Vous pourrez même le commander dès 34 euros par mois.

Bon plan Rakuten
Profitez des offres Rakuten !
Profitez des offres Rakuten !

Le OnePlus 9 Pro 5G est à prix réduit pour le Black Friday

Black Friday : remise brutale sur le OnePlus 9 Pro 5G chez Rakuten

Voilà une remise à laquelle vous ne vous attendiez pas. Avec 17% de réduction, soit une économie de 130 euros, vous pouvez craquer pour ce smartphone à seulement 599,99 euros sur Rakuten. En collaboration avec Hasselblad, le OnePlus 9 Pro 5G vous offre des clichés de qualité professionnelle grâce à son capteur ultra grand-angle de 50 Mpx et son objectif Freeform. L’objectif principal n’est pas en reste avec 48 Mpx. Conçu pour les débutants et les photographes chevronnés, il offre à tous une retranscription fidèle des couleurs qui figent vos instants les plus précieux. Sa caméra vous permet de vous prendre pour un réalisateur avec sa résolution 8K. Son écran donne le ton avec la technologie LTPO et un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour une utilisation ultra fluide. Avec la Qualcomm Snapdragon 888 et le Fluid Display 2.0, vos jeux ne souffrent d’aucun ralentissement pour une expérience au plus près de vos objectifs.

Le smartphone OnePlus 9 Pro 5G au prix de 584,99 euros au lieu de 729,99 euros sur Rakuten

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Rakuten .La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Rakuten