BFM Pratique

Noël : pourquoi offrir (ou s’offrir) le lisseur Dyson Corrale™ ?

Corrale, le dernier fleuron du constructeur britannique

Corrale, le dernier fleuron du constructeur britannique - Dyson

Pour harmoniser et dompter des cheveux bouclés, ondulés ou avec un peu trop de volume, de nombreuses femmes utilisent régulièrement un lisseur. Pourtant cet appareil n’a pas toujours bonne presse. Et pour cause, en plus d’être assez long à chauffer, un modèle de mauvaise qualité peut abîmer les cheveux, et même les brûler. Sorti cette année, le nouveau lisseur Corrale™ de Dyson intègre plusieurs technologies qui risquent bien de révolutionner vos coiffures…

Vous avez l’habitude de lisser vos cheveux tous les matins ? Contrairement aux croyances, une chaleur extrême n’est pas forcément obligatoire pour lisser sa chevelure. Pire, une température trop élevée pourrait créer des dommages importants. Le lisseur Dyson Corrale™ vous permet justement de la régler à 165°C, 185°C ou 210°C. Surtout, l’appareil dispose de plaques souples afin d'obtenir différentes coiffures avec beaucoup moins de chaleur. La marque britannique promet ainsi 50% de dommages en moins contrairement à un appareil plus classique…

Sélection Noël
Coffrets de Noël exclusifs Dyson
Coffrets de Noël exclusifs Dyson

Soin des cheveux : retrouvez les Airwrap™, Corrale™ et Supersonic™ dans des éditions limitées exclusives chez Dyson !

Envie d’un wavy, plus à la mode en ce moment ? Le Dyson Corrale™ vous offre aussi la possibilité de réaliser des boucles, en enroulant tout simplement ses cheveux autour du lisseur. Et comme le Corrale™ s’utilise également sans fil, aucun risque de vous emmêler avec le câble d’alimentation ! L’appareil dispose en effet d’une puissante batterie lithium-ion à 4 cellules, vous garantissant ainsi jusqu’à 30 minutes d’autonomie, afin de réaliser vos coiffures en toute liberté.

Chez Dyson, le lisseur Dyson Corrale™ est actuellement proposé dans un coffret cadeau en édition spéciale à 499 euros, avec un kit de coiffure offert (brosse plate + peigne à dents larges) d’une valeur de 49 euros! Et la livraison - programmée et sous 24 heures - est gratuite.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Dyson. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Dyson