BFM Pratique

Microsoft Surface Go 2 : prix mini sur le PC portable hybride pour le Black Friday !

Microsoft Surface Go 2 : prix mini sur le PC portable hybride pour le Black Friday !

Microsoft Surface Go 2 : prix mini sur le PC portable hybride pour le Black Friday ! - Microsoft

En ce Black Friday, la Microsoft Surface Go 2 s’affiche à petit prix ! Sur le site officiel de Microsoft, on retrouve plusieurs offres en fonction de la configuration de la Surface. Elle est en tout cas vendue à partir de 340 euros au lieu de 459 euros.

Téléphone, ordinateur ou tablette ? En fonction des habitudes, tout le monde a son appareil favori. Il arrive parfois que le smartphone soit trop petit, l’ordinateur trop grand et la tablette semble être l’option idéale ! Si vous êtes à la recherche d’un ordinateur performant, les offres sur la Microsoft Surface Go 2, un ordinateur portable 2-en-1 devrait vous intéresser ! Sur le site de Microsoft la tablette d’ordinaire vendue à partir de 459 euros, se vend à partir de 340 euros, en fonction de la configuration souhaitée.

Bon plan Microsoft
Profitez du Black Friday !
Profitez du Black Friday !

Microsoft propose de nombreuses remises sur son site internet

Black Friday : profitez du prix réduit sur la Microsoft Surface Go 2 !

La Surface Go 2 est équipée d’un grand écran tactile de 10,5 pouces. Elle dispose d’une meilleure résolution et offre une autonomie longue durée (jusqu’à 10 heures) pour vous accompagner tout au long de la journée. Vous pouvez l’utiliser comme un ordinateur ou comme une tablette pour les tâches quotidiennes. La Microsoft Surface Go 2 est compatible avec le son Dolby® Audio™ intégré, parfait pour écouter de la musique, des podcasts et des livres audio, et pour regarder vos séries préférées en streaming. Si la Surface Go 2 se destine à toute la famille, vous pourrez facilement la paramétrer pour ajouter par exemple des limites de temps d’écran gérées, le contrôle des dépenses ou encore un filtre de contenu. De plus, vous bénéficiez d’un espace de stockage suffisant pour vos photos, vos vidéos et votre musique.

Découvrir la promotion Microsoft Surface Go 2

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping