BFM Pratique
Shopping
Partenaire

Leclerc fait une folie et propose ce disque dur externe 2 TO à prix bradé

Leclerc fait une folie et propose ce disque dur externe 2 TO à prix bradé

Leclerc fait une folie et propose ce disque dur externe 2 TO à prix bradé - Toshiba/Canva

Inutile de faire du tri dans vos fichiers ou de vous débarrasser de documents importants grâce à cette promotion Leclerc sur le disque dur externe Toshiba 2 To.

Vous avez envie de ranger vos documents numériques ou peut-être simplement de les sauvegarder en ayant une copie à portée de main. C’est désormais possible et ultra facile grâce au disque dur externe Toshiba de 2 To. Ce petit disque dur grande capacité n’aura aucun mal à charger en un temps record vos fichiers et à les garder en lieu sûr. Vous pouvez le commander dès maintenant chez Leclerc pour 53,49 euros au lieu de 69,99 euros, soit avec une remise de 24% ce qui correspond à une économie de plus de 16 euros. Laissez-vous tenter par ce prix cassé qui vous permettra de mettre vos données en sécurité et de vous prémunir en cas de problème avec votre ordinateur. C’est sur le site de Leclerc que vous trouverez le meilleur prix.

Offre Leclerc
Profitez de l'offre sur le disque dur externe
Profitez de l'offre sur le disque dur externe

Le disque dur externe Toshiba 2 TO est à prix réduit chez Leclerc

Disque dur externe : profitez de l'offre folle de E.Leclerc

Les disques durs externes sont très utiles pour conserver ses données et le disque dur Toshiba de 2 To ne fait pas exception. Il profite d’un prix vraiment avantageux chez Leclerc à 53,49 euros avec la réduction de 24%. Stockez tout ce que vous voulez avec ce disque dur externe Toshiba d’une capacité totale de 2000 Go soit 2 To. Vous ne risquez pas de manquer de place. Il transférera tous vos documents et contenus sans attendre, même les plus volumineux grâce à sa vitesse de 5000 Mbit/s. Il suffit de le connecter directement à votre ordinateur pour qu’il soit automatiquement reconnu. Compatible avec les ports USB 3.0 et 3.1, il est parfaitement adapté aux nouvelles générations d’ordinateurs dont les plus récents. Sa petite taille le rend idéal à transporter et à emporter dans tous vos déplacements. Ne vous fiez pas à son petit format pour présager de son efficacité.

Le disque dur externe Toshiba 2 To au prix de 53,49 euros au lieu de 69,99 euros chez Leclerc

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping