BFM Pratique

Le nouvel iPhone SE à un prix imbattable avec RED by SFR

-

- - -

Quatre ans après le premier iPhone SE, le nouveau smartphone low-cost d'Apple s'annonce lui aussi comme un best-seller. Il offre tout ce que l'on attend d'un smartphone haut de gamme pour un rapport qualité-prix sans égal. Et si vous vous posez la question, c'est chez RED by SFR qu'il est le moins cher.

Avec son design compact calqué sur celui de l'iPhone 8, ses performances dignes de l'iPhone 11, et son prix abordable, le nouvel iPhone SE reprend la recette qui avait fait le succès de son prédécesseur. C'est bien simple, il n'a pas de rival dans sa gamme de prix.

iPhone SE : petit mais costaud 

Chez RED by SFR, qui propose les prix les plus attractifs, le nouvel iPhone SE d'une capacité de 64 Go est proposé à 459€ seul au lieu de 489€. Quant aux versions 128 et 256 Go, elles s'affichent respectivement à 509 et 629 euros. On est bien loin des tarifs pratiqués pour s'offrir les fleurons de la marque à la pomme. Et pourtant, il n'a pas à rougir devant les meilleurs smartphones du moment

Avec son processeur A13 Bionic de dernière génération et son appareil photo ultra-performant, l'iPhone SE a tout pour séduire les amateurs de bons plans les plus exigeants. Mais pas seulement... son format raisonnable pourrait pousser certains à le préférer à l'iPhone 11, car il promet une excellente prise en main et se glisse aisément dans la poche d'une veste ou d'un pantalon. Une chose devenue rare sur un marché gagné par le gigantisme.

Malgré les mesures sanitaires, RED by SFR continue d'assurer les livraisons à domicile. Alors qu'est-ce que vous attendez pour craquer ?

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec RED by SFR. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping