BFM Pratique

Imprimante à moins de 80 euros : le bon plan Boulanger

-

- - -


C’est lorsqu’on en a terriblement besoin que l’on réalise à quel point elle nous manque. Il s’agit évidemment de l’imprimante. Bonne nouvelle, Boulanger propose actuellement une jolie réduction de -20% sur l’imprimante jet d’encre HP Envy 6232.

Que ce soit pour imprimer des documents administratifs ou des photos de vacances, il est toujours pratique d’avoir une imprimante sous la main. Cela évite bien des déconvenues ou des pertes de temps, lorsque l’on a besoin d’imprimer rapidement un papier. Mais qui dit imprimante en 2020 dit aussi options supplémentaires. Évidemment, la HP Envy 6232 fait également office de scanner et photocopieur, deux fonctions très pratiques, qu’il est toujours agréable de posséder. Plutôt compacte (46.4 x 14.55 x 38.5 cm), elle vous permet d’imprimer de 8 à 13 pages par minute, que vous utilisiez du noir ou de la couleur. Côté cartouches, il vous en faudra donc deux (une noire et une couleur), mais rassurez-vous, l’imprimante jet d'encre HP Envy 6232 est compatible avec le service HP Instant Ink. Cela vous permettra de recycler vos vieilles cartouches et d’en recevoir de nouvelles, à moindre coût.

L’imprimante jet d’encre HP Envy 6232 est disponible sur le site de Boulanger à 79 euros au lieu de 99,99 euros, soit une économie de 21%.

Les autres bons plans imprimante

Boulanger : les autres bons plans

>> Découvrez notre sélection des meilleures imprimantes sur notre guide d'achat

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Boulanger. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping