French Days : ManoMano brise le prix de la tondeuse à gazon GreenCut

French Days : ManoMano brise le prix de la tondeuse à gazon GreenCut - GreenCut
ManoMano propose plusieurs promotions sur ses produits, comme c’est le cas pour la tondeuse à gazon Greencut. Cette dernière,normalement vendue 899,99 euros, profite d’une remise de 47%. Vous pouvez ainsi l’acheter pour 469,99 euros. Jusqu’au 9 mai prochain se tiennent les French Days. L’occasion parfaite pour faire de bonnes affaires sur des produits spécifiques et pour préparer l’été. Profitez de l’offre pour vous procurer une tondeuse à gazon à prix réduit !
Profitez d'une remise sur une tondeuse à gazon sur ManoMano
La tondeuse à gazon Greencut s’équipe d’un moteur Greencut 4 temps, à essence automoteur. Elle dispose d’un démarreur électrique et offre une largeur de coupe de 53cm de type rotatif. Cette tondeuse est idéale pour les personnes qui souhaitent une tondeuse facile à prendre en main, tout en profitant d’une tonte professionnelle. La vitesse de coupe et le régime se règlent facilement à l’aide des boutons de commande du guidon, rembourré en V-Grip. Ce dernier est d’ailleurs réglable en hauteur et pliable, ce qui simplifie le transport et le stockage. La lame rotative de la tondeuse Greencut offre une largeur de coupe de 53 cm et elle se règle en 8 positions, allant de 25 à 75mm. Le système de ramassage 4 en 1 vous permet de choisir la façon dont vous voulez ramasser votre herbe tondue. Cette tondeuse possède également un arrêt de sécurité, un système de démarrage électrique et un allumage électronique CDI. Un raccord tuyau est disponible pour faciliter le nettoyage de la tondeuse après utilisation.Elle s’affiche pour une période limitée à 469,99 euros sur ManoMano.
Profitez de l’offre GreenCut sur ManoMano
>> Profitez aussi de la remise sur l'aspirateur-robot du moment
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.