BFM Pratique

Fire TV Stick 4K : Amazon casse le prix de son produit pour le Black Friday

Fire TV Stick 4K : Amazon casse le prix de son produit pour le Black Friday

Fire TV Stick 4K : Amazon casse le prix de son produit pour le Black Friday - Amazon

Amazon profite du Black Friday pour casser le prix de son Fire TV Stick 4K à moins de 35 euros.

En ce moment, le Fire TV Stick 4K est à seulement 33,99 euros sur Amazon au lieu de 59,99 euros. Une belle économie de 26 euros soit 43% du prix vous attend. Découvrez une autre manière de regarder la télévision avec cette clé HDMI et sa télécommande au fonctionnement ultra simplifié. Vous n’aurez aucun mal à l’utiliser pour afficher vos séries et films préférés ou regarder les émissions qui vous intéressent en streaming ou en direct. Profitez de ce prix bas tant qu’il est encore tant sur Amazon. Vous serez conquis par les possibilités du Fire TV Stick 4K qui vous promet de belles heures de divertissement. Les abonnés Amazon Prime pourront même bénéficier de la livraison accélérée pour tester plus rapidement cet appareil dernière génération et contrôler leur téléviseur comme ils le veulent.

Bon plan Amazon
Le Fire TV Stick est en promotion sur Amazon
Le Fire TV Stick est en promotion sur Amazon

Profitez du Black Friday Amazon pour faire des économies !

Amazon propose un véritable prix Black Friday sur le Fire TV Stick 4K

On peut dire que le prix du Fire TV Stick 4K à 33,99 euros sur Amazon est réellement une offre Black Friday. Profitez des raccourcis de la télécommande pour accéder à vos vidéos préférées sur des plateformes comme Netflix, Disney + ou Prime Video. La télévision en direct aussi vous est accessible facilement grâce au bouton Molotov TV. Observez d’un seul coup d’œil le programme disponible et faites votre choix parmi des milliers de possibilités. La télécommande vocale vous permet de contrôler votre télévision juste avec votre voix. Chargez vos programmes favoris, accédez à vos applications ou augmentez le volume en le demandant simplement à votre télécommande toujours à l’écoute. Le son est de grande qualité grâce à la prise en charge Dolby Atmos. De même, les images sont colorées et plus vivantes que jamais grâce à la prise en charge 4K, HDR, HDR10+ ou Dolby Vision disponibles sur certains titres.

Le Fire TV Stick 4K au prix de 33,99 euros au lieu de 59,99 euros sur Amazon

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping