BFM Pratique

Dyson : pourquoi investir dans un humidificateur d’air cet hiver ?

Humidificateur d'air Dyson dans une chambre d'enfant

Humidificateur d'air Dyson dans une chambre d'enfant - Dyson

Au sein de son domicile, il est important de maintenir un taux d’humidité raisonnable, situé entre 30 et 50%. Or avec la saison estivale et même hivernale, celui-ci peut chuter. Un air trop sec - causé notamment par le chauffage du foyer - peut entraîner des difficultés respiratoires, et même une déshydratation. Pour plus de confort et de bien-être, un humidificateur d’air peut ainsi être envisagé.

Depuis 2020, le constructeur britannique Dyson s’attaque au problème de la sècheresse de l’air en proposant un nouveau modèle multifonctions baptisé Dyson Pure Humidify+Cool™. Doté de capteurs intelligents, cet appareil diagnostique en continu la qualité de l’air et humidifie votre pièce uniquement lorsqu’il le faut. L’ajustement est en effet automatique et ne nécessite aucune intervention de votre part. Et grâce à la compatibilité avec l’application Dyson Link™, vous pourrez également étudier et suivre l’activité de l’appareil en temps réel et même ajuster le taux d’humidité à votre guise.

Sélection Noël
Dyson Pure Humidify+Cool™ à 649 €
Dyson Pure Humidify+Cool™ à 649 €

Changez d’air ! En plus de purifier votre intérieur, le ventilateur de Dyson humidifie votre environnement, et ce de manière hygiénique.

Le Dyson Pure Humidify+Cool™ ne se contente pas d’humidifier toute une pièce : l’appareil est également capable de la rafraîchir et de la purifier ! Ce ventilateur purificateur humidificateur détecte en effet les polluants présents dans votre intérieur et capture 99% des particules - grâce à ses filtres HEPA et charbon actif - pour projeter ensuite un air pur et suffisamment humide. Avec à la clé, un confort amélioré.

Chez Dyson, le Dyson Pure Humidify+Cool™ est disponible en version blanche/argent ou noir/nickel, à 649 euros. L’appareil bénéficie d’une garantie de 2 ans, ainsi qu’une livraison gratuite, programmée et sous 24 heures.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Dyson. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Dyson